(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

bonjour Phil
Je n'exagere pas 99 pour cent des filles et femmes au Yemen sont comme les photos que j'ai mis plus haut (et meme voilées elles ne veulent pas etre photographiées.)
En 3 semaines sur place je n'ai pratiquement pas vu les visages de filles et de femmes yemenites qui ont entre....disons...... 15 ans et 70 ans et cela peut meme commencer à partir de 7 ans d'aprés notre guide
Les seules (et tres tres rares !!)femmes voilées mais où on peut voir leur visage mais pas leurs cheveux sont les saoudiennes et eventuellement des femmes plus agées où de temps en temps on peut voir leurs sourires sur les marchés
Pour la photo 9502 (cela nous a etonné!!) c'etaient presque les seules petites ecolieres (sinon elles s'enfuiaient des la vue d'un appareil photo)à vouloir etre photographiées à condition de se voir sur les ecrans des numeriques (des ecolieres sortant de l'ecole mais il n'y avait pas de garçon à proximité et dans la rue ce qui explique pourquoi peut etre la chose !!!)
Les 2 autres jeunes filles (l'une encagoulée et l'autre avec de beaux yeux) c'etaient parce qu'elles vendaient des choses artisanales aux touristes et donc forcement....
Pour la 9858 d'aprés sa corpulence elle devait avoir une dizaine d'année
j'aime beaucoup la 9947
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lahaut.
Lahaut.
Lahaut.
Lahaut.