(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Euh... avant de me lancer... comment fais-tu pour insérer l'image directement dans le corps de texte du message et pas en vignette
J'heberge mes photos sur Photobucket :
photobucket.com/
(il y en a d'autres comme imageshack)
Aprés un petit travail de reduction et d'ajout de cadre, j'uploade sur ce site.
Tu vas y trouver 4 liens en dessous de tes photos uploadées dont celui-ci "Direct link" suivi du lien
Exemple :
i396.photobucket.com/...DSC1123-700-D200.jpg
(c'est celui de ma derniere photo posté dans ce sujet)
Tu as un petit icône dans "forumvoyage" quand tu reponds, un carré avec une montagne et un ciel bleu encadré.
Tu cliques dessus et tu copies le lien en bleu dans la case qui va apparaitre en prenant garde de ne pas laisser deux fois "
http://"
Et ta photo va apparaitre dans la reponse.
Tu peux utiliser ce même lien dans n'importe qu'elle forum utilsant le même procédé.
Et tu peux faire plein d'autres choses !
recadrages, diaporama etc....
ça peut paraitre compliqué quand on explique, mais tu verras que c'est assez intuitif au final.
et pas trés long à appliquer !