 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 818 affichages | | | | À: Terrien2011 · 1 July 2005 à 14:49 Re: Vos plus belles macros! Message 181 de 237 · Page 10 de 12 · 1 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hummm ! Les senteurs de lavande.... elles sont là et le chaud soleil provençal aussi ! Un délice en cette grise journée parisienne. Merci pour ce qu'évoque cette photo Joseph. Dolma | | | À: Dolma · 3 July 2005 à 19:39 Re: Vos plus belles macros! Message 182 de 237 · Page 10 de 12 · 1 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un délice en cette grise journée parisienne. Dolma
Dolma,
Il faut voir la vie en rose
Christian Image attachée: | | | À: Christian06 · 4 July 2005 à 9:29 Re: Vos plus belles macros! Message 183 de 237 · Page 10 de 12 · 1 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour cette "vie en rose" ! Et ce matin plus que jamais puisque retour à Paris sous la pluie, le vent, le froid...  ... Pas gaie Dolma ce matin.. Dolma | | | À: Dolma · 4 July 2005 à 9:45 Re: Vos plus belles macros! Message 184 de 237 · Page 10 de 12 · 1 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Dolma, Un peu de soleil du Sud pour toi ce matin... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 4 July 2005 à 9:56 Re: Vos plus belles macros! Message 185 de 237 · Page 10 de 12 · 1 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Joseph pour ces jolies fleurs ensoleillées, elles me font du bien... Dolma | | | À: Terrien2011 · 4 July 2005 à 10:44 Re: Vos plus belles macros! Message 186 de 237 · Page 10 de 12 · 1 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà des fleurs pour remonter le moral lorsqu'il fait mauvais au-dehors... et dans les coeurs. Merci Joseph. | | | À: Dolma · 4 July 2005 à 11:37 Re: Vos plus belles macros! Message 187 de 237 · Page 10 de 12 · 1 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et voilà la dernière récolte, bleuet, pavot et pétunia Images attachées: | | | À: Fabricia · 5 July 2005 à 11:41 Re: Vos plus belles macros! Message 188 de 237 · Page 10 de 12 · 1 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Fabricia et merci, Mauvais au dehors, mauvais dans les coeurs, réconfort... Image attachée: | | | À: Dolma · 5 July 2005 à 11:47 Re: Vos plus belles macros! Message 189 de 237 · Page 10 de 12 · 1 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Dolma, pour moi ce n'est que du plaisir......... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 5 July 2005 à 14:00 Re: Vos plus belles macros! Message 190 de 237 · Page 10 de 12 · 1 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fleurs si délicatement photographiées... exactement ce qui me convient !! Merci Joseph pour cette douceur....  !
Dolma | | | À: Dolma · 6 July 2005 à 11:35 Re: Vos plus belles macros! Message 191 de 237 · Page 10 de 12 · 1 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Dolma, des lys de ce matin. Avec la rosée ils ne sentent pas très fort. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 6 July 2005 à 11:46 Re: Vos plus belles macros! Message 192 de 237 · Page 10 de 12 · 1 741 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je les attendaient les lys de ce matin et je savais bien qu'ils allaient m'enchanter  ! Merci Monsieur le Photographe...
Dolma | | | À: Terrien2011 · 6 July 2005 à 11:53 Re: Vos plus belles macros! Message 193 de 237 · Page 10 de 12 · 1 809 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Muette d'admiration... | | | À: Dolma · 6 July 2005 à 14:32 Re: Vos plus belles macros! Message 194 de 237 · Page 10 de 12 · 1 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout le plaisir est pour moi... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 6 July 2005 à 15:48 Re: Vos plus belles macros! Message 195 de 237 · Page 10 de 12 · 1 785 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joseph, si tu nous transformes, Fabricia et moi, en muettes d'admiration, comment ferons-nous pour bavarder lorsqu'elle viendra me rendre visite à Paris ? Avec tout ce que nous avons à nous dire en plus  !
Dolma | | | À: Dolma · 6 July 2005 à 17:18 Re: Vos plus belles macros! Message 196 de 237 · Page 10 de 12 · 1 773 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dolma, pas de souci, vous bavarderez Fabricia et toi, je n'en doute pas et sur d'autres sujets  que mes photos de fleurs ou d'ailleurs. J'aurai sans doute les oreilles qui sifflent...... 
Ce soir, avant de partir, encore des fleurs mais tu n'es plus là... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 6 July 2005 à 19:19 Re: Vos plus belles macros! Message 197 de 237 · Page 10 de 12 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Dolma, des lys de ce matin. Avec la rosée ils ne sentent pas très fort. 
Et pourtant, c'est un vrai des lys 
Bravo | | | À: Christian06 · 6 July 2005 à 21:55 Re: Vos plus belles macros! Message 198 de 237 · Page 10 de 12 · 1 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Dolma, des lys de ce matin. Avec la rosée ils ne sentent pas très fort. 
Et pourtant, c'est un vrai des lys 
Bravo
Merci Christian. | | | À: Fabricia · 6 July 2005 à 22:16 Re: Vos plus belles macros! Message 199 de 237 · Page 10 de 12 · 1 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Muette d'admiration...
Merci Fabricia. Admirative si tu veux, mais muette par ma faute ce serait dommage.
Un bouquet de pervenches pour te remercier de tes encouragements. Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 7 July 2005 à 7:34 Re: Vos plus belles macros! Message 200 de 237 · Page 10 de 12 · 1 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Grâce à toi, je sais enfin le nom de ces jolies fleurs ! Elles éclosent partout dans les jardins de ma région et forment des massifs très décoratifs. Pas de risque : la bavarde que je suis n'est pas près de se taire  ! Quel bouquet allons-nous avoir aujourd'hui ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |