 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 825 affichages | | | | À: Terrien2011 · 7 July 2005 à 9:08 Re: Vos plus belles macros! Message 201 de 237 · Page 11 de 12 · 1 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! Quel accueil agréable que ces douces fleurs qui envahissent mon bureau ce matin ! D'ailleurs ce n'est plus un bureau depuis longtemps, ce n'est même pas un jardin, c'est un parc floral...
Que sera la cueillette du jour ? Tu sais que je suis impatiente  , alors ???
Dolma | | | À: Dolma · 7 July 2005 à 9:40 Re: Vos plus belles macros! Message 202 de 237 · Page 11 de 12 · 1 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! Quel accueil agréable que ces douces fleurs qui envahissent mon bureau ce matin ! D'ailleurs ce n'est plus un bureau depuis longtemps, ce n'est même pas un jardin, c'est un parc floral...
Que sera la cueillette du jour ? Tu sais que je suis impatiente, alors ???
Dolma
Bonjour Dolma, Fais de la place, il en reste encore... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 7 July 2005 à 10:39 Re: Vos plus belles macros! Message 203 de 237 · Page 11 de 12 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joseph ou l'art de faire aimer les fleurs ! Les géraniums qui me laissaient indifférente, avec cette photo, maintenant... et ne parlons pas des roses...  ! même si je n'ai pas sous les yeux mes 3 fleurs préférées, celles-ci les remplacent si agréablement.
Dolma | | | À: Terrien2011 · 7 July 2005 à 14:45 Re: Vos plus belles macros! Message 204 de 237 · Page 11 de 12 · 1 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joseph...Où l'homme qui nous offre des fleurs tous les jours (ou presque) 
Un p'tit faible pour la gaillarde! | | | À: Dolma · 7 July 2005 à 14:46 Re: Vos plus belles macros! Message 205 de 237 · Page 11 de 12 · 1 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joseph ou l'art de faire aimer les fleurs ! Les géraniums qui me laissaient indifférente, avec cette photo, maintenant... et ne parlons pas des roses... ! même si je n'ai pas sous les yeux mes 3 fleurs préférées, celles-ci les remplacent si agréablement.
Dolma
Et quelles sont tes trois fleurs préférées ? Images attachées: | | | À: Simba · 7 July 2005 à 14:52 Re: Vos plus belles macros! Message 206 de 237 · Page 11 de 12 · 1 689 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joseph...Où l'homme qui nous offre des fleurs tous les jours (ou presque) Un p'tit faible pour la gaillarde!
Et avec plaisir. | | | À: Terrien2011 · 7 July 2005 à 19:57 Re: Vos plus belles macros! Message 207 de 237 · Page 11 de 12 · 1 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Joseph,
Ce n'est plus tes talents de photographe que nous devons féliciter, mais tes talents de jardinier 
Quel grand jardin tu dois avoir ! 
Christian | | | À: Christian06 · 7 July 2005 à 22:48 Re: Vos plus belles macros! Message 208 de 237 · Page 11 de 12 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez hop j'me lance pour vous proposer mes premières macro "montrables" 
Bonne nuit à tous... Images attachées: | | | À: Christian06 · 8 July 2005 à 9:04 Re: Vos plus belles macros! Message 209 de 237 · Page 11 de 12 · 1 654 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Joseph,
Ce n'est plus tes talents de photographe que nous devons féliciter, mais tes talents de jardinier 
Quel grand jardin tu dois avoir ! Christian
Salut Christian,
Merci, mais la main verte ce n'est pas moi. | | | À: Terrien2011 · 8 July 2005 à 9:34 Re: Vos plus belles macros! Message 210 de 237 · Page 11 de 12 · 1 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Dolma,
je ne sais toujours pas quelles sont tes trois fleurs préférées,  donc je fais un essai avec trois nouvelles avec l'espoir d'avoir trouvé  .
Et si tu ne veux pas le dire, je continue... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 July 2005 à 10:00 Re: Vos plus belles macros! Message 211 de 237 · Page 11 de 12 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme si tu ne savais pas quelles sont mes 3 fleurs préférées...  .. Mais fais "comme si", ça nous permet d'avoir notre bouquet quotidien. Alors, les fleurs du jour : les gaillardes symboles de gaité et de soleil ; la marguerite si tendre ; la rose.. Ah ! MA ROSE  ... Celle qui, chaque matin...Je suis d'accord, il est quand même bien de la partager avec les amateurs (trices) de ton talent Joseph.
On peut en avoir encore quelques-unes ? Exigeante Dolma ? Mais non, tu sais bien que non  ...!
Dolma | | | À: Dolma · 8 July 2005 à 10:47 Re: Vos plus belles macros! Message 212 de 237 · Page 11 de 12 · 1 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exigeante Dolma ? Si peu........................................................................ Images attachées: | | | À: Tehem · 8 July 2005 à 13:08 Re: Vos plus belles macros! Message 213 de 237 · Page 11 de 12 · 1 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais c'est beaucoup plus que montrable ! Il y en a d'autres ? Dolma | | | À: Terrien2011 · 8 July 2005 à 13:28 Re: Vos plus belles macros! Message 214 de 237 · Page 11 de 12 · 1 657 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les millions de points de suspension qui en disent si long ! Je ne suis pas exigeante je ne fais que te demander des fleurs, encore des fleurs, toujours de fleurs, et comme elles sont à chaque fois plus belles......  !
Impossible de choisir entre ces trois-là : la splendeur de la première rose, la délicatesse de la seconde et les pavots qui éclaboussent de lumière : alchimie entre une nature belle et un photographe talentueux ; le résultat ? admirer  et aimer  tout simplement.
Merci Joseph.
Dolma | | | À: Dolma · 8 July 2005 à 15:00 Re: Vos plus belles macros! Message 215 de 237 · Page 11 de 12 · 1 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Les dèr de ce bouquet, pour quelque temps, histoire de repartir à la chasse. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 July 2005 à 15:24 Re: Vos plus belles macros! Message 216 de 237 · Page 11 de 12 · 1 640 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme je n'aime pas le mot chasse, je préfère penser que tu pars "inventer" des fleurs, tu veux bien ? Je crois cependant qu'il va être difficile de faire fleurs plus délicieuses que celles-ci..... J'ai écrit un jour "enchantement permanent", je le réécris aujourd'hui. "Bonheur du jour", oui, oui... Dolma | | | À: Dolma · 14 July 2005 à 22:16 Re: Vos plus belles macros! Message 217 de 237 · Page 11 de 12 · 2 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici quelques photos qui je l'espère satisferons la soif de fleurs de certaines  .
Ma passion pour la photo a débuté avec la macro de fleur. Sujet très parcouru et peut-être banal pour certains, mais qui n’a pas fini de nous faire découvrir la nature sous d’autres angles et nous montrer sa beauté très intime. J’aime les fleurs, les couleurs, la composition... bref, je suis très sensible à la beauté, aussi simple soit-elle.
Si vous en voulez encore, je vous invite à visiter mon site web : perso.wanadoo.fr/macromania Celine Images attachées: | | | À: Schnoupi · 14 July 2005 à 23:05 Re: Vos plus belles macros! Message 218 de 237 · Page 11 de 12 · 2 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore une fois, c'est tout simplement magnifique. Merci de nous faire partager de si belles images.
Avec quoi travaille tu comme optique? J'aimerais également faire de la macro et j'ai vu une bonette 500D adaptable sur different optiques Canon. Mais j'aimerais avoir un grossissement important pour pouvoir photographier de petits insectes. (chenilles, abeilles fourmis...) mais qu'elles occupent une large place dans l'image.
Martin. | | | À: Schnoupi · 2 August 2005 à 11:56 Re: Vos plus belles macros! Message 219 de 237 · Page 11 de 12 · 2 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Schnoupi !
Je réponds bien tardivement mais j'étais loin de VF...
Tes photos sont magnifiques de délicatesse et d'originalité, de vrais plaisirs à contempler  !
Je vais aller voir ton site mais tu vas encore en envoyer sur VF ?
Dolma | | | À: Dolma · 7 August 2005 à 9:06 Re: Vos plus belles macros! Message 220 de 237 · Page 11 de 12 · 2 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une petite libellule puis trois fleurs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |