 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 800 affichages | | | | À: Alpinus · 5 October 2004 à 18:35 Re: Vos plus belles macros! Message 21 de 237 · Page 2 de 12 · 4 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...quelques petites bestioles.... Images attachées: | | | À: Yann · 5 October 2004 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 22 de 237 · Page 2 de 12 · 4 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belles macros! félicitation!   La chenille explose de couleurs! | | | À: Simba · 5 October 2004 à 18:57 Re: Vos plus belles macros! Message 23 de 237 · Page 2 de 12 · 4 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Simba, mais je te renvoie les mêmes compliments pour tes nombreux clichés.... 
yann | | | À: Yann · 12 October 2004 à 23:59 Re: Vos plus belles macros! Message 24 de 237 · Page 2 de 12 · 4 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour à tous voici quelques macros prises au detour d'une balade Images attachées: | | | À: Lisa3004 · 13 October 2004 à 6:40 Re: Vos plus belles macros! Message 25 de 237 · Page 2 de 12 · 2 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trés belles macros | | | À: Vilcanota · 17 October 2004 à 19:45 Re: Vos plus belles macros! Message 26 de 237 · Page 2 de 12 · 2 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fleur, fruit et légume... Le tout en provenance de la Provence... C'est que j'adore me balader dans les serres, champs de mon tonton... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 17 October 2004 à 20:36 Re: Vos plus belles macros! Message 27 de 237 · Page 2 de 12 · 2 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah le temps des cerises | | | À: Vilcanota · 1 November 2004 à 20:32 Re: Vos plus belles macros! Message 28 de 237 · Page 2 de 12 · 2 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime les figues mais les autres, celles du cactus sont bonnes mais trop pateuses 
Pour les fleurs d'hibiscus, j'aime aussi Images attachées: | | | À: Vilcanota · 1 November 2004 à 20:50 Re: Vos plus belles macros! Message 29 de 237 · Page 2 de 12 · 2 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jolies photos. On voudrait prendre l'hibiscus dans sa main. | | | À: Vilcanota · 1 November 2004 à 22:07 Re: Vos plus belles macros! Message 30 de 237 · Page 2 de 12 · 2 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
S'lut Vilcanota,
Comme quoi, en partant la même semaine...On a eu les mêmes idées de prises de vue  Dejrba : One point... Sénégal : One point! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 November 2004 à 23:49 Re: Vos plus belles macros! Message 31 de 237 · Page 2 de 12 · 2 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En voila une que j'ai pris dans ma chambre au costa rica Image attachée: | | | À: Simba · 2 November 2004 à 13:31 Re: Vos plus belles macros! Message 32 de 237 · Page 2 de 12 · 2 321 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mmmmh, quel régal...... 
V'là deux p'tites à moi...
La première dans l'enceinte d'un temple à Kyoto, l'autre sur les murs du temple de Pimaï, en Thailande. Images attachées: | | | À: Simba · 2 November 2004 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 33 de 237 · Page 2 de 12 · 2 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime aussi les hibiscus jaune et les bananes jaune | | | À: Vilcanota · 2 January 2005 à 9:44 Re: Vos plus belles macros! Message 34 de 237 · Page 2 de 12 · 2 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et ce genre de fleur ?
yann  Image attachée: | | | À: Yann · 2 January 2005 à 10:53 Re: Vos plus belles macros! Message 35 de 237 · Page 2 de 12 · 2 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Je viens de decouvrir ce post, bonne idée pour tester son appareil dans ce genre.Par contre en parcourrant les photos j'en ai vu qui trichés  , la macro c'est vu de tres tres pret  .
Un autre remarque, ce n'est peut etre pas le but de ce forum, mais certaines images meriterait une critique, disons, plus constructive.Je sais que c'est dur lorsqu'on te descend une photo mais il n'y a que comme cela que l'on s'ameliore.
Cordialement a tous Images attachées: Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. | | | À: Alpinus · 5 January 2005 à 10:29 Re: Vos plus belles macros! Message 36 de 237 · Page 2 de 12 · 2 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petite contribution dans la série bestioles... capturées par mon coolpix dans les hautes laurentides.
Pili Images attachées: Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. | | | À: Pili21 · 5 January 2005 à 20:27 Re: Vos plus belles macros! Message 37 de 237 · Page 2 de 12 · 2 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ebouriffante la chenille 
Ca c'est de la macro!!! Coup de coeur pour le détail des ailes!
Si ton coolpix en a d'autres... Elles sont les bienvenues! | | | À: Alpinus · 3 April 2005 à 22:23 Re: Vos plus belles macros! Message 38 de 237 · Page 2 de 12 · 2 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello tout le monde,
Je ne suis pas tellement adepte du macro, mais maintenant que je vois vos beaux clichés je ferai plus attention à toutes ces petites choses qui peuplent notre monde.
Voilà mon humble contribution.
Serge Image attachée: Photo postée par le membre Serge5. | | | À: Serge5 · 3 April 2005 à 22:27 Re: Vos plus belles macros! Message 39 de 237 · Page 2 de 12 · 2 082 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant qu'on y est, voici la macro du jour : arrivée du printemps dans les Alpes du Sud. Image attachée: Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Alpinus · 5 April 2005 à 12:04 Re: Vos plus belles macros! Message 40 de 237 · Page 2 de 12 · 2 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au Québec...
Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |