 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 817 affichages | | | | À: Dolma · 5 April 2005 à 15:45 Re: Vos plus belles macros! Message 41 de 237 · Page 3 de 12 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Dolma persiste, c'est beau ! | | | À: Dolma · 5 April 2005 à 16:56 Re: Vos plus belles macros! Message 42 de 237 · Page 3 de 12 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me suis laissé distraire mais c'est agréable. Ce n'est peut-être pas tout à fait de la macro, pardon aux puristes. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 5 April 2005 à 17:01 Re: Vos plus belles macros! Message 43 de 237 · Page 3 de 12 · 1 758 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'essentiel c'est de plaire et ces jolies-là......
Dolma | | | À: Dolma · 6 April 2005 à 8:51 Re: Vos plus belles macros! Message 44 de 237 · Page 3 de 12 · 1 739 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
trois papillons, en fait le même, pour bien commencer la journée. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 6 April 2005 à 9:45 Re: Vos plus belles macros! Message 45 de 237 · Page 3 de 12 · 1 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme : la journée commence bien, douceur et légèreté.... merci Joseph !
Dolma | | | À: Terrien2011 · 6 April 2005 à 20:43 Re: Vos plus belles macros! Message 46 de 237 · Page 3 de 12 · 1 724 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un sympathique mélange aussi de couleurs vives et pastelles. | | | À: Simba · 8 April 2005 à 9:15 Re: Vos plus belles macros! Message 47 de 237 · Page 3 de 12 · 1 715 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut SIMBA,
pour te remercier, même si ce n'est pas de la pure MACRO ni des fleurs de montagne, voici trois Lis de mon jardin, mais pas de ce printemps.
A+ Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 April 2005 à 9:26 Re: Vos plus belles macros! Message 48 de 237 · Page 3 de 12 · 1 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
3 fleurs ensoleillées et joyeuses (oui, moi je les trouve joyeuses  ) qui me font oublier le gris et le froid de ce matin parisien...
Merci Joseph.
Dolma | | | À: Dolma · 8 April 2005 à 10:03 Re: Vos plus belles macros! Message 49 de 237 · Page 3 de 12 · 1 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours devant mon écran... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 8 April 2005 à 10:27 Re: Vos plus belles macros! Message 50 de 237 · Page 3 de 12 · 1 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Devant la maison des Bergeronnes, de l'autre côté de l'océan, d'autres pavots...
Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | | | À: Dolma · 8 April 2005 à 16:34 Re: Vos plus belles macros! Message 51 de 237 · Page 3 de 12 · 1 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je peux te donner une idée toute petite, la prochaine fois que tu passes devant, tu fais la même en neutralisant le flash. Tu vas de suite te rendre compte du petit détail. | | | À: Alpinus · 8 April 2005 à 18:11 Re: Vos plus belles macros! Message 52 de 237 · Page 3 de 12 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, à tous,
Je me joins à mon tour à votre galerie de macros, j'espère etre digne de vos chef d'oeuvre.
Quelle chouette idée de partagr ses photos, ça met de la couleur et de la vie dans ce site, par ailleur fort sympathique, de plus j'apprivoise peu à peu mon nouvel APN.
Isa Images attachées: | | | À: Yann · 9 April 2005 à 8:44 Re: Vos plus belles macros! Message 53 de 237 · Page 3 de 12 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Yann,
Si tu permets, "Ce qui fait la beauté ou l'extraordinaire d'un lieu, c'est lorsqu'il y'a un homme, ou une femme pour le regarder" Image attachée: | | | À: Zabinouk · 9 April 2005 à 9:26 Re: Vos plus belles macros! Message 54 de 237 · Page 3 de 12 · 1 815 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Zabinouk pour ces tendres et délicates fleurs, et si tu en a d'autres, elles sont les bienvenues ici...
Dolma | | | À: Zabinouk · 9 April 2005 à 17:00 Re: Vos plus belles macros! Message 55 de 237 · Page 3 de 12 · 1 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Très joli tout ça, j'attends la suite. | | | À: Terrien2011 · 9 April 2005 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 56 de 237 · Page 3 de 12 · 1 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand ils veulent bien être collaborant, ce qui est rarement le cas il faut bien le dire. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 9 April 2005 à 19:55 Re: Vos plus belles macros! Message 57 de 237 · Page 3 de 12 · 1 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puisque vous aimez les fleurs... même si cette photo n'a pas été prise en voyage, ça compte ?
J'ai été assez soufflé par certaines macros.. impressionnant, la patte d'araignée par exemple, l'aile d'insecte... Images attachées: | | | À: Phil64 · 9 April 2005 à 20:50 Re: Vos plus belles macros! Message 58 de 237 · Page 3 de 12 · 1 779 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très belles tes orchidées Phil.
En voici une prise la semaine dernière dans un pré à Mougins (06). Elle s'appelle Himantoglossum robertianum. | | | À: Alpinus · 9 April 2005 à 21:08 Re: Vos plus belles macros! Message 59 de 237 · Page 3 de 12 · 1 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbe, Alpinus, est ce que cette fleur s'apparente à la famille des orchidées, on dirait bien qu'elle leur ressemble en plus petit. | | | À: Zabinouk · 9 April 2005 à 22:11 Re: Vos plus belles macros! Message 60 de 237 · Page 3 de 12 · 1 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trop chou les cats!!....ils ont tant inspiré....quelle grâce !....et quelle énigme..
Puis sinon, magnifiques que toutes ces belles fleurs à nulles autres pareilles! chapeau! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |