 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 September 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 816 affichages | | | | À: Zabinouk · 9 April 2005 à 22:47 Re: Vos plus belles macros! Message 61 de 237 · Page 4 de 12 · 1 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est bien une orchidée. | | | À: Alpinus · 10 April 2005 à 18:01 Re: Vos plus belles macros! Message 62 de 237 · Page 4 de 12 · 1 634 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est une rose, un peu trafiquée... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 11 April 2005 à 9:24 Re: Vos plus belles macros! Message 63 de 237 · Page 4 de 12 · 1 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne sais comme s'appelle cette fleur....... Image attachée: | | | À: Yann · 11 April 2005 à 9:42 Re: Vos plus belles macros! Message 64 de 237 · Page 4 de 12 · 1 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je suis nul pour les noms de fleurs, mais il y aura bien une spécialiste dans ce forum pour nous aider. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 11 April 2005 à 9:47 Re: Vos plus belles macros! Message 65 de 237 · Page 4 de 12 · 1 614 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours jolies tes fleurs Joseph ! la rose blanche..........  ...
Dolma | | | À: Dolma · 11 April 2005 à 11:20 Re: Vos plus belles macros! Message 66 de 237 · Page 4 de 12 · 1 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Dolma,
Tu me fais rougir de plaisir. Du rouge en voila... Images attachées: | | | À: Dolma · 11 April 2005 à 11:29 Re: Vos plus belles macros! Message 67 de 237 · Page 4 de 12 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Encore quelques fleurs, la qualité n'est pas terrible, veuillez m'en excuser, je les rephotographier avec mon numérique et je n'ai pas encore de scann, et il y a des reflets pas terribles Images attachées: | | | À: Zabinouk · 11 April 2005 à 14:32 Re: Vos plus belles macros! Message 68 de 237 · Page 4 de 12 · 1 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu sais, la beauté se voit, mais on peut aussi l'imaginer, et si tu fais avec ton émotion, le résultat sera toujours bon. Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 11 April 2005 à 15:23 Re: Vos plus belles macros! Message 69 de 237 · Page 4 de 12 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Si tu fais avec ton émotion, le résulat sera toujours bon" :
non, non, mes photos sont toujours le reflet de mes émotions et je peux te dire qu'elles ne sont pas souvent bonnes  ! Il faut aussi du talent.....
Dolma | | | À: Dolma · 11 April 2005 à 16:57 Re: Vos plus belles macros! Message 70 de 237 · Page 4 de 12 · 1 569 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas mal de chance aussi, mais le talent, ce qui est un bien grand mot, vient aussi en faisant beaucoup, il ne faut surtout pas croire que tout est bon. Quand je reçois mes diapos, la poubelle n'est jamais très loin, et il ne faut pas hésiter à faire un grand tri. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 11 April 2005 à 17:11 Re: Vos plus belles macros! Message 71 de 237 · Page 4 de 12 · 1 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Couleurs, couleurs, j'adore ça moi la couleur.
Moi aussi y en a pas mal qui devrait passer à la trappe, pour quelques photos que "je" trouve bien, combien en ai je raté, mais j'ai un réel plaisir à phtographier, il y a une part importante de chance pour certains sujets, parfois pour certaine lumières, et puis c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose en plus qu'on certains et d'autres pas, le talent...
Merci à toi Joseph de nous faire partager tes souvenirs, tes coups de coeur.
Isa | | | À: Zabinouk · 12 April 2005 à 8:30 Re: Vos plus belles macros! Message 72 de 237 · Page 4 de 12 · 1 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
merci Isa, je continue à partager mais un de ces quatre il faudra quand même que j'aille faire quelques photos, histoire de pouvoir continuer... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 12 April 2005 à 16:33 Re: Vos plus belles macros! Message 73 de 237 · Page 4 de 12 · 1 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pris le temps après le cour d'anglais, de m'arreter une petite demi heure au bord du lac, parmi tous les jardins superbement entrenus, les jardiniers laissent pousser quelques folles herbes, avec les jonquilles et les narcisses en fleur, alors voilà une brassées de fleurs fraiches, en boutons, au sommet de leur gloire ou un peu passées... Images attachées: | | | À: Zabinouk · 12 April 2005 à 16:51 Re: Vos plus belles macros! Message 74 de 237 · Page 4 de 12 · 1 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fleurs colorées et délicates, le printemps est bien là et tu le présentes si joliment....
Merci Zabinouk pour ce moment de douceur.
Dolma | | | À: Zabinouk · 13 April 2005 à 9:04 Re: Vos plus belles macros! Message 75 de 237 · Page 4 de 12 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu n'as pas perdu ton temps ! Bravo. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 13 April 2005 à 9:31 Re: Vos plus belles macros! Message 76 de 237 · Page 4 de 12 · 1 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est en tout cas pas aujourd'hui que je vais allée butiner les fleurs avec mon appareil photo   
J'adore ta photo butiner du 11 avril, elle me plait vraiment beaucoup, amoureux des roses? Et ta fleur de géranium elle n'est pas banale, dans les couleurs, une production de ton jardin ?
Bravo à toi et merci de ce partage
Isa | | | À: Zabinouk · 13 April 2005 à 10:33 Re: Vos plus belles macros! Message 77 de 237 · Page 4 de 12 · 1 899 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Zabinouk,
Amoureux de la beauté oui, et le géranium, avait cette couleur quand je l'ai "capturé". Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 13 April 2005 à 11:14 Re: Vos plus belles macros! Message 78 de 237 · Page 4 de 12 · 1 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Serais-tu aussi un talentueux jardinier-fleuriste en plus d'être un talentueux photographe ?
Après la rose blanche d'il y a quelques jours la fleur jaune (j'oublie le nom  ) de ce matin... j'adore !
Dolma | | | À: Dolma · 13 April 2005 à 17:52 Re: Vos plus belles macros! Message 79 de 237 · Page 4 de 12 · 1 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La jaune c'est un tournesol, la orange un lys (il a un nom spécial), et la jaune suisvante, une rose.LOL  | | | À: Zabinouk · 14 April 2005 à 8:41 Re: Vos plus belles macros! Message 80 de 237 · Page 4 de 12 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! un tournesol, mais oui bien sûr !!!
Auriez-vous Joseph et toi un coquelicot dans vos clichés ? Allez, cherchez bien...
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |