 |  |  |
 | | | | | Votre "doudou" et les voyages Kakinou · 6 December 2005 à 21:10 · 2 photos 45 messages · 18 participants · 9 845 affichages | | | | À: Ailleursland · 7 December 2005 à 20:38 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 4 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Miss
Comme toi c'est sur un vieux doudou abominable que ma mémoire déraille ! Tout vieux, tout usé mais tellement doux !
J'ai aussi un doudou de voyage, tout vieux car je l'ai eu à ma naissance, c'est un ours orange pâle avec des carrés blancs, il a tellement voyager dans mes valises quand j'étais petite pour me suivre chez mes mamies et en colonie de vacances qu'il a fini par être rebaptisé "raplapla" !!!
En tout cas, c'est bien noté, j'attends avec impatience la photo de ton doudou voyageur à Kathmandou (départ imminent, j'espère qua sa valise est prête  ), et je suis bien contente de savoir que mon bouddha voyagera sous bonne escorte à ton retour !!
Bon, même si le ton de cette conversation est bien léger, je ne pense pas non plus être atteinte du syndrôme de Peter Pan !! 
Rendez vous en janvier pour une rencontre avec nos doudous alors | | | À: Kakinou · 7 December 2005 à 20:41 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 4 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
loooool raplapla excellent !
il a de la chance, il doit dormir serre contre tes roploplo (quel jeu de mot de coquin  aïe pas taper pas taper  )
c'est une super idee ca, un doudou de voyage, j'y ai jamais pense
je racontais a Ailleurs que ma cousine a achete un doudou en double pour son fils
des que l'un part a la machine a laver, elle sort le double, ni vu ni connu pour le petit qui peut donc dormir sereinement
faut y penser aussi pour les vacances... | | | À: Enzo0511 · 7 December 2005 à 21:00 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 4 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hé non Raplapla me sert d'oreiller en voyage, dommage ta blague tombe à l'eau  !!
Oui mes parents après coup ont regretté de ne pas m'avoir acheté mon ours en double exemplaire... mais vu qu'il a trente ans maintenant je désespère de trouver le même... !!
moi quand j'étais petite, pas possible de m'avoir comme ça, quand on lavait mon doudou, je faisais la tronche pendant trois jours parce qu'il n'avait plus mon odeur (et inversement quand il commençait à avoir mon odeur, c'est ma mère qui faisait grise mine et qui attendait le moment opportun pour le jeter incognito dans la machine à laver !!)
Merci pour le lien vers l'hopital des doudous, c'est un très joli site... moi c'est ma grand mère qui était chirurgienne en chef pour mes ours, maintenant qu'elle n'est plus là, je fais encore plus attention !!!
Enfin pour ton ours dont la tête ne tient plus qu'à un fil, renseigne toi vite car sinon c'est aux urgences qu'il va finir !!! (attention aux jeux de mots si tu ne veux pas le suivre  ) | | | À: Nakata · 7 December 2005 à 21:02 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 4 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excellent !!
je savais bien que quelqu'un finirait par faire cette réponse !!
fais gaffe de pas te faire voler ton doudou en voyage | | | À: Enzo0511 · 7 December 2005 à 21:15 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi j'ai apris à 20 ans que le doudou que j'avais était en fait le double de l'original. En effet j'en avais 2 pour la fameuse histoire de la machine à laver mais j'en avais aucune idée.
Et j'avais toujours cru mes parents quand ils m'avaient raconté vers 5 ans, alors que je venais de jeter Dodo adoré n°1 par la fenetre du train qu'il avait trouvé le chemin de ma maison tout seul en suivant les voies.
J'y avais plus trop repensé une fois plus grande. Et quand ma mère m'a appris la supercherie (j'avais en ma possession Dodo n°2) le coup a été dur!! Mais je l'aimais quand même mon Dodo II !! | | | À: Kakinou · 7 December 2005 à 23:15 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Enfin pour ton ours dont la tête ne tient plus qu'à un fil, renseigne toi vite car sinon c'est aux urgences qu'il va finir !!! (attention aux jeux de mots si tu ne veux pas le suivre  )
comme ca ? : 
| | | À: Enzo0511 · 7 December 2005 à 23:22 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui oui exactement !!!
on mettra la photo AVANT  APRES | | | À: Kakinou · 12 December 2005 à 0:41 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon doudou a moi, je l'ai jeté par la fenetre de l'immeuble quand j'étais ados (grande ado), un coup de colere, un chagrin d'amour...un gosse me l'a chiné... je ne m'en suis jamais remise...jamais.
par contre j'ai un autre doudou, celui la je m'en débarasserai bien, mais il me suit par tout, c'est mon pouce...je risque pas de l'oublier dans le train | | | À: Izanora · 12 December 2005 à 21:30 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouh là là dommage pour ton doudou !!  Mais c'est vrai que le pouce comme doudou en voyage c'est bien pratique !!  Et puis ça peut aussi servir pour faire du stop !! Multiusage en plus !! | | | À: Kakinou · 12 December 2005 à 21:36 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a condition de ne pas etre manchot...
pas de bras, pas de chocolat ! | | | À: Enzo0511 · 18 April 2006 à 22:52 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah c'est drole je pensais etre le seul à baladé mon doudou sur toute les routes... C'est pas vraiment un doudou enfait, c'est un petit canard en plastique de pêche au cannard! il me suis partout, il est ataché toujour au sac comme ca il partira pas!!Je vais l'amener faire le tour du monde prochainement...... Images attachées: Photo postée par le membre Skatalà. Photo postée par le membre Skatalà. | | | À: Skatalà · 19 April 2006 à 0:46 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben mon doudou c'est un ours en peluche que j'ai volé à mon frère quand j'avais genre 3 ans (il en avait 5) et depuis je ne peux plus m'en passer. Et si je le perds, je crois que je ne m'en remettrai pas. C'est pour dire, je ne le mets jamais en bagage en soute quand je prends l'avion, j'ai trop peur que mes bagages se perdent à jamais ! ben quoi, les fringues c'est pas très grave, mais mon DOUDOU.........SI !!!!!! Tiens je suis sure qu'il y en a qui y avait pas penser et ca va les stresser maintenant | | | À: Val065 · 21 April 2006 à 18:58 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si qqn connait la ref ou la marque du dinosaure que Ross achete dans Friends pour la naissance d'Emma, je suis preneur
je ferai une capture d'ecran bientot pour que vous voyez du quoi je parle
merci | | | À: Kakinou · 4 May 2006 à 16:39 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé bé !!! Saviez-vous que James Bond a également un doudou? Si si, c'est dans le prochain film, celui pour lequel Quentin Tarantino, Roman Polanski et... Nicole Garcia sont en concurrence pour la mise en scène. Le prodcuteur a eu énormément de fonds de la part de Nestlé, avec - on peut le comprendre - certaines contraintes, dont: affliger le héros d'un doudou. Attention! Aucun doudou-gadget n'est autorisé! Il s'agira bien d'un vrai doudou, un quie James planque dans la valoche à double-paroi pour l'en sortir chaque soir et le glisser sous son oreiller.
Sarko aussi a un doudou. Et Villepin. Chirac, lui, en avait un qui s'appelait Nicolas. On l'a retrouvé piétiné avec les yeux arrachés.
Plus sérieusement: partir en voyage en emmenant un doudou n'est-ce pas de l'anti-voyage? N'est-ce pas s'accrocher à un cocon? Et on rêve d'univers interplanétaires, de soucoupes volantes (avec du chocolat au lait bien tiède dans la tasse)...! | | | À: Pataugas · 4 May 2006 à 16:48 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme c'est pour cela qu'il faut lancer une assoc de voleurs de doudous pr libérer les gens de cette prison niésouse et infantile qu'est la doudouisation de la société... | | | À: Val065 · 11 May 2006 à 23:09 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
dire que mon doudou est devenu tout plat a force de voyager dans mes valises, maintenant je tacherais de le garder en cabine, enfin bien à l'abri des voleurs de doudous qui rodent !!
c'est dangereux finalement une vie de doudou | | | À: Pataugas · 13 May 2006 à 0:34 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sarko aussi a un doudou. Et Villepin. Chirac, lui, en avait un qui s'appelait Nicolas. On l'a retrouvé piétiné avec les yeux arrachés.
oui on dit que derriere les hommes de pouvoir se cachent toujours... un doudou 
en conseils des ministres, ils ramenent tous leurs doudous
les doudous echangent les idees et le grand doudou decide au final 
comment croyez vous que les scandales politiques arrivent ?
parce qu'il y a des confidences sur l'oreiller... et que tout est répété par les doudous ! | | | À: Enzo0511 · 13 May 2006 à 9:44 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  Tu tiens un scoop à refiler au Canard enchâiné, là! | | | À: Aristote00 · 13 May 2006 à 11:10 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme c'est pour cela qu'il faut lancer une assoc de voleurs de doudous pr libérer les gens de cette prison niésouse et infantile qu'est la doudouisation de la société...
Je propose quant à moi une association de voleurs de téléphones portables, ces doudous technos qui envahissent même les GR de plus en plus ! Transporter un portable éteint pour écouter la méssagerie trois fois par jour afin de savoir si mes vieux parents vont bien, d'accord, mais pas pour papoter en marchant sur le GR sous les alouettes ! | | | À: Vieuxpicard · 13 May 2006 à 11:42 Re: Votre "doudou" et les voyages Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 je dors avec mon portable allumé tout près de mon oreiller.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |