(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
"ma"conclusion sur ce différent,
j'ai aussi vécu des moments de grandes décèptions lorsque que je suis retourné à des endroits ou j'avais vécu des moments trés riches, purs, enchanteurs...et j'ai aujourd'hui la certitude que je ne doit pas retourné aux endroits ou j'ai vécu des moments, des séjours fabuleux, car dans tous les cas, a cause d'une foule de choses, interieurs et/ou exterieurs !on ne reproduit pas ces moments, tout change trés vite, le monde!donc, nous aussi.ces moments, je les garde pour moi, dans mes reves, que chacun aille voir par lui-meme, aller ailleurs, de l'avant, ne pas regarder derriere, que chacun fasse son chemin, ne pas décourager les gens qui n'ont pas vécu les memes choses.
ce n'est que mon humble avis,
sans rancune et bon voyage,
(il y d'autres
népal)