Votre avis pour les îles Baléares en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BS
Bonjour, je désires partir aux Baléares en octobre 2006. Pouvez-vous me donner un avis sur l'endroit à réserver excepté Palma.Merci d'avance, je suis sûre qu'il y a des endroits paradisiaques, mais pour cela j'ai besoin de vos informations.
Gégé26 Regular ·
j'ai été 2 fois à majorque et franchement c'était bien. J'ai logé à l'hotel cala mandia super bien et l'année suivante au safara ri park à calla millor. Ce côté de l'île est magnifique, splendides criques et plages. une petite pointe jusqu'à alcudia et la visite de la grotte del drach s'imposent. La location de voiture de voiture est l'idéal pour découvrir l'île. 9a vaut vraiment le déplacement en plus pas trop de temps passé dans l'avion
gégé voyageuse dans l'âme
KO Kouki2 ·
Salut!j'ai vecu plus de 5 ans a Mallorque.Je te conseille d'aller à Palma Nova;tu es près de la plage, les bus passent tous les 15 min pour aller à Palma(Palma se trouve a 13km).Magalluf est a 5 minutes à pied pour si tu veux sortir. si tu veux plus d'infos dis le moi
KP Kptaindidj ·
j'ai été 2 fois à majorque et franchement c'était bien. J'ai logé à l'hotel cala mandia super bien et l'année suivante au safara ri park à calla millor. Ce côté de l'île est magnifique, splendides criques et plages. une petite pointe jusqu'à alcudia et la visite de la grotte del drach s'imposent. La location de voiture de voiture est l'idéal pour découvrir l'île. 9a vaut vraiment le déplacement en plus pas trop de temps passé dans l'avion

Bonjour GEGE26,

je pars au CalaMandia cet été. Mon frère s'y est rendu voici 10 ans et il a été très satisfait. Pourrais-je avoir vos impressions et infos pratiques si vous vous y êtes rendu dernièrement...un grand merci...
Gégé26 Regular ·
J'ai été au calamandia il y a un an et demi, il figure toujours dans le catalogue neckermann et thomas cook, normal c'est un très bel hôtel au point de vue appart et nourriture, il n'y a rien n'a redire si ce n'est qu'il faut compter plus ou moins 2 h depuis l'aéroport pour y arriver. Je suis certaine que vous ne serez pas déçu et que vous y retournerez.
gégé voyageuse dans l'âme
KP Kptaindidj ·
J'ai été au calamandia il y a un an et demi, il figure toujours dans le catalogue neckermann et thomas cook, normal c'est un très bel hôtel au point de vue appart et nourriture, il n'y a rien n'a redire si ce n'est qu'il faut compter plus ou moins 2 h depuis l'aéroport pour y arriver. Je suis certaine que vous ne serez pas déçu et que vous y retournerez.

Merci pour la réponse...si vous avez des infos complémentaires, elles sont les bienvenues...
MO Momoseafranc ·
Bonjour, je me renseigne pour aller en voyage de noce mais je ne sais pas quel choix prendre entre le sud, le nord ou l'est.

peux tu m'aider sur quel coin de l ile est le mieux

je te remercie d'avance

momo
KP Kptaindidj ·
hello,

nous nous sommes finalement rendu au Kalamandia (est) et nous avons été ravi. Le coin est tranquille sans pour autant être isolé et l'hotel nous a offert une très bonne prestation.

Attention, il y a 4 ans et donc les choses peuvent avoir changé.

Didj

You might also like