(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour isa,
avec plaisir bien sur, oui je vie à
agadir je suis marocain, c'est ma ville natale, et avant de te dire des plus beaux endroits a visiter en region, laisses moi te dire que j'ai vraiment aimé la region de
normandie notement la basse-
normandie que j'ai déja vitié 3 fois en 2002 2003 et 2004 c'est trop beau le paysage, la nature, surtout en 2004 j'y été fin decembre, ben c'été le top d'hiver...ya des petits villes comme, l'aigle, evreux, dreux, alençon..j'ai trop aimé..
alors pour les endroits que je préfére personnelement c'est les plages sauvages y en bcp a part bien sur la plage d'
agadir qui est bien connue et ya tjrs des touristes..moi je préfére des endroits naturels, aussi des regions montagneuses, des petites compagnes qui existent, mais je peux pas te citer tout car ya trop de bons endroits a voir a visiter..tu verras ça quand tu viendras, méme si tu décides de visiter un endroit en roulant tu peux passer par d'autres beaux endroits qui attirent attention et qui méritent d'étre visités..alors je te souhaite vraiment de bon voyage isa et puis soies sure et certaine tu regrettes pas méme si tu n'as rien décider d'y aller specialement..et bien sur je serai là si jamais t'auras besoin d'aide ou soutien c'est avec plaisir.