Votre avis sur "partirpascher.com"?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut a tous et a toutes

je voudrais partir au mexique et en visitant le site de partirpascher ;ils proposent des prix defiant toute concurrence

que dois je en penser ? est ce un to serieux ou non je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee

merci d'avance de votre reponse[;)]
DI Didine Veteran ·
J'ai des amis qui sont partis avec "Partir pas cher" et qui n'ont eu aucun problème mais si tu parcours ce forum, tu pourras t'apercevoir qu'il y a énormément de soucis avec ce T.O. qui s'appelle également "Switch", retard, hotels changés au dernier moment, etc... Personnellement je ne tenterais pas l'expérience, j''ai été tentée de partir à Cuba avec eux et finalement je pars demain par Havanatour avec un voyage à la carte qui ne me revient pas beaucoup plus cher.

A +
Didine
BE Benoit1 Regular ·
pour le mexique je ne sais pas, mais en ce qui concerne la rep dom, je suis parti avec eux et j en suis tres content. nous etions dans un superbe hotel, avec a l arrivee le personnel de switch pour nous accueillir et nous donner des conseils tres utiles. j ai contacte moi meme partirpascher pour le mexique mais les dates ne me convenaient pas, mais si tu veux des infos, tel leur et demande SALIMA cette hotesse est tres sympa et connait le mexique pour y avoir voyager dans les differents hotels proposes. je me tiens a ta dispo pour qqs conseils.
NI Nicof ·
Salut guelowen,

Je reviens de république dominicaine avec partirpascher.com.

Tout c'est très bien passé (conseil, hôtel, séjour ...)

Mais, ils ont pour l'avion des charters pas sérieux. Avec Star air line,

A paris 2H de retard, escale non prévu à saint Jacques de Compostelle (arrêt 1h30) pour prendre du kerozen. (sans doute moins chère)

Au total 12h sans sortir de l'avion + 2H d'attente à paris pour un voyage normal de 8h30.

Au retour, on laisse les chambres à 12H, pour un départ prévu à 16H de l'hôtel, Mais l'avion qui nous ramène a du retard au départ de Paris, on nous dit à 12h30 que l'on part à 23h au lieu de 16H. Il a fallut attendre à l'hôtel mais de 12H à 23h sans chambre, 1 douche pour 120 personnes pas de salle ouverte donc dans le noire ( à partir de 18H30) autour de la piscine avec nos bagages (bagages normalement dans le halle mais passage de beaucoup de monde donc des bagages ont été volés).

Impossible de réouvrir quelques chambres (un bébé de 3 mois a été obligé de rester dehors jusqu'a 23h !!!!)

Le responsable de Switch que l'on a fini par retrouver (il se cachait) nous dit de ne pas se plaindre, on peut déjà manger et boire!!!! Quelle réponse!, car effectivement le dîner n'était pas prévu à l'hôtel, mais on n'y était bien (la faute à qui) par ailleurs, cela compense le repas non pris à l'aller du fait du retard (si on veut être mesquin jusqu’au bout).

Pour finir, nouveau mensonge de switch, on part pour l'aéroport, et on nous dit que l'avion décollera à 1h45 AM, sauf q'il est arriver à 2H15 donc départ enfin à 3H après une nouvelle attente de 3H à l'aéroport. ( on ne me fera pas avaler que switch connaissant l'heurs de décollage de Paris ne s'avait pas que notre avion repartirais à 3H et non 1H45.)

Pour conclure, on a passé des très bonne vacance au dominican bay à Boca chica, on retournera en RD (peut être pas avec partirpascher.com) Mais malgré les problèmes de transport, il restait beaucoup moins cher que beaucoup pour nos date. Donc, à chaque un de choisir : le prix ou le confort ?
GU Guelowen ·
nicof,

je te remrcie beaucoup d'avoir repondu et de m'avoir donne ton avis sur ce to cela va pouvoir maider a faire mon choix

merci [;)]
GU Guelowen ·
didine,

sympa d'avoir repondu a mon message, ca va me permettre d'y voir plus clair

je te souhaite de bonnes vacances

a+++
GU Guelowen ·
benoit,

par rapport aux reponses que j'ai pu avoir, mon avis est assez mitige mais je me laisserais bien tentee .

en tout cas merci de ton aide

c'est sympa

a++[;)]

You might also like