😮Wouah, 😇
Bravo s'évader en regardant l'écran, c'est hyper réussi. vos photos sont superbes. prendre son sac à dos, l'avion et hop, enrichissez-vous de la pureté des montagnes, de son énergie...mais je n'ai pas de vacances avec 2005., oh si, il me reste 6 jours avant le 31/12.. j'habite en Bretagne, il y a les monts d'arré.
Une question, quels appareils photos possédez-vs, quels programmes choisissez-vs : tout manuel, paysages, vitesse, automatique, proriété vitesse, etc...
Je suis fan de photo, mon voyage en Inde en 1997, je me suis fait des photos originales, sur les scènes de la vie des habitants, les enfants, je suis moins pour les photos de monuments.. elles avaient été prises sur argentique, je viens de les scanner pour les graver, je perds en qualité, mais tellement plus facile et émouvant à se les repasser en diaporama.
En 2005, je vais partir au Népal pour 2 mois, j'ai opté pour un numérique canon (récemment acheté) mais mon argentique CANON EOS + téléobj. 300mm sera du voyage, je ne pense pas le laisser au repos,
Je pense décharger (numérique) les cartes compacts soit sur clé stockage USB2 ou graver sur CD, l'on m'a parlé de disque dur, je ne voudrai pas trop me charger . qu'en pensez-vous... je fais aussi de la vidéo.
Avez-vs encore des photos à nous télécharger... encore merci pour nous faire partager vos phtos.