Voyage de 13 jours au Sri Lanka avec 2 enfants: itinéraire et chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car nous nous envolons début février et nous avons seulement commencé nos recherches la semaine dernière.

Nous serons accompagnés de nos deux enfants 4 ans et demi et un an et demi.

Nous nous sommes rendus compte que que nous avons vu court sur les jours passés sur place. Du coup, nous partons 13 jours. Nous ne voulons pas trop courir avec les enfants.

Pensez-vous que nous devrions prendre un chauffeur?

Si vous deviez faire un choix entre le triangle culturel (Sigiriya, Dambulla, Polonnaruwa) et la région d'Ella? Sur que site ce porterait votre choix?

Nous voulons terminer par Tangalle et Mirissa et avons peur de ne pas pouvoir tout faire, c'est pour ça qu'on se dit qu'il faut peut-être faire un choix.

MERCI D'AVANCE pour vos conseils.
PA Patricia1340 ·
bonjour, j'y suis partie 2 fois une fois en 2014 et en février dernier. Pour avoir fait les 2, je pense que la 1ère fois, il faut faire le triangle culturel, en plus si vous avez des enfants, c'est là que vous verrez le plus d'animaux en liberté, surtout les singes que vous retrouverez sur tous les sites. Pour ce qui est du chauffeur, la conduite est à gauche et pas évidente du tout... si vous n'avez pas l'habitude.... Un chauffeur aussi saura vous arrêter là où il faut pour déjeuner.. personnellement j'opte pour le chauffeur maintenant à vous de voir.Vous pouvez regarder sur les forums pour trouver un chauffeur, ou éventuellement passer par une agence de voyage qui pourra vous louer voiture et chauffeur. J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite un excellent voyage dans ce merveilleux pays. 😉 Patricia

Similar discussions

You might also like