Voyage 15 jours Guadeloupe avec bébé 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

nous partons en Guadeloupe 15 jours début Janvier et j'ai plusieurs questions à poser car nous serons avec notre petite fille de 6 mois : - Quel est l'endroit le mieux pour se loger : Ste Anne, St François, autre... Sachant que nous ne voulons pas un endroit ultra touristique mais tout en restant proche d'une ville facile d'accès - Quel type de logement favoriser? J'ai vu que les gîtes étaient sympas et pas trop chers, peut-on trouver avec équipement BB? Si oui avez vous des adresses à me communiquer svp? - Je suis à la recherche d'un programme de visite pour les 15 jours en mixant visite, découverte et détente/repos car bb avec nous.

Je vous remercie pour vos conseils et témoignages. Amicalement :-) Mathilde
Mathilde Montagnon
VO Vousrigolez ·
Bonsoir,

Habitués Guadeloupe depuis des années, je peux vous conseiller une location appartement située sur la Commune de Ste-Anne, à 10 mn du bourg et des plus belles plages de l'ile. Pour le bébé vous y trouverez de l'ombre sous les cocotiers. Les appartements ont été refaits à neuf et vous pouvez disposer d'un lit bébé, chaise, etc... Les proprietaires sont à proximité et sont aux petits soins pour les locataires. Accueil super garanti. N'hésitez pas si vous êtes intéressée. Pour nous, c'est tous les ans Ste-Anne.

Cordialement.

Annie 😉

Bonjour,

nous partons en Guadeloupe 15 jours début Janvier et j'ai plusieurs questions à poser car nous serons avec notre petite fille de 6 mois : - Quel est l'endroit le mieux pour se loger : Ste Anne, St François, autre... Sachant que nous ne voulons pas un endroit ultra touristique mais tout en restant proche d'une ville facile d'accès - Quel type de logement favoriser? J'ai vu que les gîtes étaient sympas et pas trop chers, peut-on trouver avec équipement BB? Si oui avez vous des adresses à me communiquer svp? - Je suis à la recherche d'un programme de visite pour les 15 jours en mixant visite, découverte et détente/repos car bb avec nous.

Je vous remercie pour vos conseils et témoignages. Amicalement :-) Mathilde
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Nous aussi prévoyons la Martinique l'hiver prochain. Sommes deux couples 70ans. SVP fournir l'adresse. Blaise
VO Vousrigolez ·
Bonjour, Nous aussi prévoyons la Martinique l'hiver prochain. Sommes deux couples 70ans. SVP fournir l'adresse. Blaise

- .

Bonsoir,

Il s'agit de la Guadeloupe et non de la Martinique. Dites-moi si c'est pour la Guadeloupe et je vous transmettrai l'adresse. Cordialement.
NO Nobea ·
Bonjour,

Nous sommes des inconditionnels de la Guadeloupe en Hiver (chez nous), que c'est bon le soleil, quand tout le monde a froid.

Nous fuyons les coins touristiques, et depuis 9 ans, posons nos valises sur la Basse-Terre (côté caraîbes). Nous logeons aux Jardins de l'Espérance, chez Yves et Vicky LANSIGU (voir photo). Les gites de Bouillante sont à l'orée du bois, au calme et à la fraîche (juste ce qu'il faut) le soir; Les locations sont dans un magnifique jardin tropical. Locations équipées pour bébé à la demande et très belle piscine. A 2 mn en voiture des commerces, à 5mn de la réserve Cousteau. Les proprios sont très sympas et très professionnels. Voir site internet en tapant ces noms. Nous y retournons en mars 2015, alors nous vous souhaitons de bonnes vacances en gwada.

NA Natisa Regular ·
Merci de me corriger. En fait nous avions pensé de faire la Guadeloupe et la Martinique mais je lis qu'il y a un problème de moustique en Martinique. Ns recherchons un endroit tout près de la plage et des services si vous avez des suggestions... Merci encore Blaise
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonjour, pour le "problème de moustique " et de chikungunya : le "risque" sera tout aussi important en Guadeloupe qu'en Martinique ... Cordialement
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le chikungunya est présent dans toute la Caraïbe en dehors de nos deux îles... et commence à s'étendre ailleurs http://www.chikungunya.net/antilles.htm
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Le chikungunya est présent dans toute la Caraïbe en dehors de nos deux îles... et commence à s'étendre ailleurs

salut madikera chez moi ça marche mieux avec ce lien: http://www.chikungunya.net/
MA Madikéra Globetrotter ·
re,

Une petite erreur de copie 😉

Cela permet d'arriver direct sur la page Antilles - devenue Amérique depuis peu http://www.chikungunya.net/antilles.html

Bon dimanche

Similar discussions

You might also like