(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages et désolé pour ma réponse tardive... C'est la première fois que je participe à un forum et j'ai été bloqué hier car j'avais fait trop de messages

C'est super d'avoir vos commentaires et conseils ! Nous sommes complètement novices

@
Bladkaizer : Notre objectif est de voir les principaux sites mythiques de l'
ouest américain mais en gardant en tête que nous avons 3 enfants...
Ce serait donc plutôt les villes pour les enfants + le
Grand Canyon avec hélicoptère et pour les parents : les parcs avec un peu de randonnées faciles (max 2 heures ?). Notre grande crainte est la chaleur...
Les impératifs sont
San Francisco,
Las Vegas et
Los Angeles pour les villes.
Grand Canyon,
Monument Valley,
Death Valley et un village typique représentatif du dessin animé "Cars". Et comme tout le monde, on a envie d'en voir beaucoup plus ! Nous devons prévoir du temps de repos / détente pour les enfants (notamment piscine...)
Je vais attendre que les vols retours soient ouverts et en fonction des prix, je regarderai pour décaler dans la semaine si possible avec le boulot. Si je peux économiser sur le vol, ce sera des plaisirs en plus sur place !

@ Youzi :Je prends note de l'adresse à
Santa Monica Freeway ! Ce qui va intéresser nos deux derniers enfants, c'est surtout les villages "typiques" que l'on voit dans "Cars" plus que la
route 66 en elle-même. Je crois que Seligman est plutôt bien pour ça ?
@ Aquilegia :Merci pour les traductions, mon anglais est plus que perfectible !

@ Frmi31 :Pour les chambres communicantes, vous avez envoyé des messages directement aux hôtels pour être certain d'en disposer ? Car je n'arrive pas à le faire directement sur les sites de réservation en ligne...
@ Stratele52 :Je suis d'accord avec vous, réserver par nous même serait beaucoup mieux... mais les réservations hébergements pour 5 ne sont pas simples (pour moi !). D'autres bloggeurs ont testé, je suis vraiment preneur de leurs conseils car c'est clairement ça qui me freine !!!
@ Meline69 :Effectivement, je pense qu'Air France est une valeur sûre ! Nous habitons "proche" de
Genève, je vais aussi regarder Swiss qui est plutôt bien mais sans doute plus cher...
@ Sophie7708 :Merci ! Bonne nouvelle ! Comment avez vous fait pour les réservations ? Sur les sites en ligne, vous indiquiez 4 ou 5 personnes ? Car souvent quand je précise 5 pour une seule chambre, cela m'indique qu'il n'y a pas de chambre disponible

Je ne dois pas être très doué !!
Avez-vous des hôtels de ce style à me conseiller ?
Merci à tous pour vos commentaires et conseils !!! C'est super sympa !
Bonne soirée
Olivier