Voyage de 4 jours à Istanbul avec un bébé de 14 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons du 9 au 12 novembre à Istanbul (mon conjoint participe au marathon le 11 novembre) et nous hésitons à emmener notre fils qui aura 14 mois. La nourriture pour bébé est-elle facile à trouver et correspond-elle aux habitudes françaises (petits pots légumes viande moulinés, yaourts natures, compotes) ? J'imagine qu'il est préférable de faire boire de l'eau en bouteille à un bébé... Est ce qu'il est facile d'arpenter Istanbul avec une poussette à pied ou en transport en commun ? N'ayant encore jamais voyagé avec notre petit bout je m'inquiète un peu... Merci à tous pour vos conseils avisés !

Laetitia
RA Razul Veteran ·
Bonjour, J'ai été qq fois à Istanbul (tourisme);. Côté Taksim (quartier grouillant) et pour un "14 mois", je dirais: 1 Porte Bébé pour l'un, 1 Sac à dos d'intendance pour l'autre..... Pour la bouffe "A la Française", un Tel. ou Mail au consulat ? c'est bien le diable si il n'y a pas un expat' avec un mioche ! Pour l'eau, bien sur en bouteille ! Nb : Le "Gentil organisateur "du truc devrait pouvoir te renseigner (ou changer de métier !) Razul
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, si ce n'est que pour 4 jours vous devriez pouvoir emporter le stock dans votre valise. Le yoghourt est un produit de base en Turquie, donc très facile à trouver. Pour l'eau , évidemment eau en bouteille. PS: à 14 mois un enfant devrait quand même manger autre chose que des pots industriels.. je dis ça , je dis rien.
Je n'aurai pas le temps...
GO Gomar Regular ·
Coucou :)

J'ai passé 10 jours à Istanbul avec mes enfants, mon fils avait 2 ans tout juste. Tout est faisable avec une poussette, il y a plein d'endroits chouette à découvrir avec les enfants, Miniaturk, le palais de Topkapi, les îles des Princes (piétonnes). Aucun soucis pour trouver ce dont tu as besoin sur place.

Amusez-vous bien !

Similar discussions

You might also like