Voyage avec bébé de 4 mois à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous aimerions avec ma conjointe partir à Cuba début décembre et avec notre petit de 4mois. Vaut il mieux louer une voiture? Quelles agences? Est ce possible de partir sans réserver? Quel région faire si nous avons que 15j sur place en sachant qu'on veut éviter la foule et que la nature et la faune et les petits villages typiques sont nos centres d'intrets?

D'avance merci aux personnes motivées à répondre :-)

David, Marjo et Téo
David TDM2013
SA Sara1230 ·
Salut David,

Je suis parti avec l'agence opener24, ils m'ont loué une voiture que j'ai récupéré sur place et j'ai fais le tour de l'île avec, donc je dirais que ça dépend de comment tu aimes bouger.

Pour ma part je suis pas trop fan des endroits hyper touristique bondé, alors j'ai pris ma voiture et j'ai fais le tour des villages c'était très dépaysant !

Si tu veux tu peux les contacter par téléphone ils ont un service de sur mesure, ils devraient te trouver de jolies coins sympas à voir j'en suis sûr 😉

Bon voyage ! 🙂
VI Vich13 ·
EN fait Sara, on se demandait si on trouve facilement des logements à cette période de l'année, te souviens tu?
David TDM2013

You might also like