Voyage avec deux enfants en Inde et Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
J'ai passé une année en Inde et quelques semaines au Sri Lanka entre 1980 et 1981 et ai promis à mes enfants de les y conduire un jour . Ce jour est décidé , mi décembre 2012 : arrivée à Colombo . mi janvier 2013 : départ de Bombay !! Mais voilà , je ne suis plus l'aventurier de mes 20 ans , et ne suis plus seul !! Un garçon de 14 ans et une fille de 7 ans ainsi que leur maman . Aussi , je profite de la communauté des voyageurs pour quelques questions . Avez vous des adresses d'hébergement pour une petite famille prés des plages , pour quelques jours au Sri Lanka ? Nous avons l'intention de rester une semaine et envisageons de partir pour Madras , peut-on acheter des billets d'avion sur place ou doit-on réserver de france ? J'ai toujours gardé de merveilleux souvenirs de mes voyages , mais aujourd'hui , je pense à un peu plus de sécurité avec mes jeunes enfants . Merci pour vos conseils .
ZE Zebuli ·
Bonjour,

Nous avons passé quelques jours à Tangalle au Patini Bungalows, très sympa. Sinon http://www.beachcabana.lk/ pas très loin qui semblait aussi assez sympa. Mirissa est une baie très tranquille pour quelques jours. Bon voyage.
SY Syclade2012 ·
Merci de vore réponse Géraldine , gilles .
Hélèneh ·
Bonjour,

Nous avons passé 15 jours avec nos 2 enfants (12 et 14 ans) au Sri Lanka. C'est vraiment sans aucun problème. Ils ont adoré, surtout les vistes à l'intérieur du pays. Il n'y a vraiment aucune crainte à avoir. Il ya un très large de choix de logement de tout les niveaux. J'avais choisi des hôtels avec piscine mais nous avons tellement visité et trainé lors de nos visites que nous en avons à peine profité. Le pays est beau, les gens gentils et acceuillants; la nourriture bonne et variée. Que du bonheur sans aucun tracas.

Hélène
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour,

sur mon blog se trouve une interview d'Anne qui a visité le Sri Lanka avec ses enfants. Voici quelques unes des adresses qu'elle recommande:A Sigiriya: Lakmini Lodge (lakminilodge@hotmail.com) Coup de cœur !A Kandy: Shangri-laA Nuwara: Eliya King Fern Cottage GROS coup de cœur !A Ella: Sita’s Heaven Coup de cœur !A Tissa: Traveller’s HomeA Tangalle: Patini GH Magnifique ! En plus, tenue par une compatrioteA Mirissa: Rose Blossom GH Des propriétaires qui se plient en 4 pour nous faire plaisir et qui sont tombés « amoureux » de Rowan. Un souvenir inoubliable.Vous pouvez retrouver toute son interview sur mon blog.

A très bientôt.
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like