Voyage avec des enfants en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous avons presque décisé d'aller début Juillet en Egypte avec nos enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous recherchons une agences ou site internet qui ont prévu une combinaison de découverte et de balnéaire adapté aux enfants pour ce pays? J'ai trouvé sur internet unmonde.fr quelqu'un connait?

D'avance merci pour vos infos,
CH Chyohann ·
Je ne peux pas te conseiller sur les agences mais je peux te dire qu'il n'y a pas de problème particulier de voyager en Egypte avec des enfants. Moi même je l'ai fait plusieurs fois en étant petit puis nous l'avons fait avec mes neveux et nièces. Les Egyptiens comme partout dans le monde arabe adore les enfants et ça m'a laisser des souvenirs impérissables. Si tu as des questions hésite pas ;)
LA Lana29 Regular ·
je reviens d'une croisière sur le nil et j'ai vu pas mal d'enfants du même age que les vôtres et ils sont emerveillés et puis, l'avantage de la croisière c'est qu'on visite sans trop se fatiguer vu qu'il y a aussi enormément de temps sur le bateau où on peut se reposer

je pense qu'une croisière classique de 8 jours devrait les intéresser: à leur age ils peuvent donner leur avis surtout les 2 grand sinon le tour operator kuoni fait des circuit spécialement pour les familles avec enfant: avec rythme de visite adapté mais je ne suis pas certaine qu'ils fassent ça pour tous les pays ou alors vous passez une semaine à assouan et une autre à louxor et vous visitez par vous même à votre rythme
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonsoir, Nous sommes allés récemment en Egypte avec nos enfants : http://voyageforum.com/v.f?username=mlefevre; Attention à la chaleur en juillet! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
SE Senmout Veteran ·
Moi je dirai pas d'agence ! Regarde notre carnet de route " au pays des pharaons " via le profil. Je confirme attention à la chaleur!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like