Voyage avec notre enfant: billet de vol ayant plus de trois "Multistops"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous

Je pars de la Mi Juillet à la fin Aout à san Franciso puis à Hawai mais comme le voyage retour est un peu dur pour notre petite de 3 ans je cherchais à Faire un stop de qquelques jours au retour à Montréal ou à Toronto oui mais voilà les moteurs francophones ne proposent que trois multistops (et j'en ai besoin de 4) On m'a conseillé Orbitz (qui propose plus de 4) mais cette fois ci j'ai des questions sur les assurances (mondial assistance, remboursement vols, etc, du type que l'on trouve avec les moteurs français..., surtout pour un voyage de ce type asez onéreux à 4) Merci pour vos conseils
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux aussi essayer les sites des compagnies aeriennes... de mémoire United peut faire beaucoup plus de 3 stops...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ED Edb Veteran ·
C'est vrai que c'est pas toujours facile de réserver des stopovers par internet...

Pour ce que tu cherches, il y a par exemple Continental Airlines, avec apparemment des stops possibles à SF, NYC ou Houston.
Emmanuel

Similar discussions

You might also like