Question sur mon voyage à Bodrum en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je lance une discussion parce que je n'ai pas trouvée de réponse sur mon/mes problèmes, donc voilà: Le 8/08/2014 à 6heures j'ai mon vol à en direction de bodrum. Est-ce que les duty-free seront ouverts ? Et une autres question, cette fois-ci vestimentaire, comment je peux m'habiller quand le soir il fait environ 20 degrès en france, et quand on arrive là-bas à 10 heures avec 35 degrès? Que puis-je mettre dans mes bagages à main, et comment m'occuper dans l'avion pendant 4 heures, merci de me répondre aux plus vite. Plein de bsioux à vous.😉
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je lance une discussion parce que je n'ai pas trouvée de réponse sur mon/mes problèmes, donc voilà: Le 8/08/2014 à 6heures j'ai mon vol à en direction de bodrum. Est-ce que les duty-free seront ouverts ? Et une autres question, cette fois-ci vestimentaire, comment je peux m'habiller quand le soir il fait environ 20 degrès en france, et quand on arrive là-bas à 10 heures avec 35 degrès? Que puis-je mettre dans mes bagages à main, et comment m'occuper dans l'avion pendant 4 heures, merci de me répondre aux plus vite. Plein de bsioux à vous.😉

Bonjour, Le duty free est ouvert 24/24h. Pour voyager confortablement et n'être pas gêné par les différences de températurs, même à treize ans (? voir votre profil)il faut s'habiller en "multicouches". Exemple, une chemise sur laquelle il y a un pull léger (il fait souvent frais dans les avions) et si nécessaire une polaire ou une veste. Pour s'occuper dans l'avion, votre maman vous aura donné un livre...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like