Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute.
Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous ?
Après une brève lecture, j'ai pensez partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia:
Rio>nuit sur Copacabana en auberge
Salvador>nuit ?????je ne sais pas si il est préferable de privilégié uns auberge de plage, j'ai vu Barra, ou le centre historique, par rapport aux sorties nocturnes, animations...
Vol via la compagine low cost webjet.
Qu'en pensez vous ? tout les conseils sont les bienvenues n'ayant jamais mis les pieds labàs.
Bonjour, une semaine c'est court bien sur, donc les classiques Rio et Salvador, il est préférable de dormir dans le centre historique
a Salvador le soir c'est sympa et animé . Sinon une ville coloniale a voir absolument (pour amateur) Ouro Preto .
Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute.
Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous ?
Après une brève lecture, j'ai pensé partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia:
Rio>nuit sur Copacabana en auberge
Salvador>nuit ?????je ne sais pas si il est préferable de privilégier une auberge de plage, j'ai vu Barra, ou le centre historique, par rapport aux sorties nocturnes, animations...
Vol via la compagine low cost webjet.
Qu'en pensez vous ? tout les conseils sont les bienvenues n'ayant jamais mis les pieds labàs.
Samedi 26 janvier Le jour tombe quand on arrive à La Souterraine pour prendre le train. Il souffle un vent aigre et on est content de se réfugier dans la salle…
Nous venons de réserver pour le mois d'avril nos vols aller/ retour Nice/ Rio. Nous pensions loger du cote de ipanema (quartier le plus sur d'apres ce que j'ai…
Je pars pour un mois au Bresil à partir du 30 decembre!!!! Je vais voir des amis a recife, fortaleza, Sao Paulo et Rio Janeiro. Cependant la 3 eme semaine je…
Je passe une semaine entre florianopolis et iguaco falls...des vacances de dernière minute: si qqn a des bons plans: trips en rando, en canoé...hébergement…
Apres 3 mois en Amerique du sud a voyager entre Chilie, Argentine, Uruguay et Perou, l´heure du retour approche. Cependant dans mon vol Santiago - Paris, j´ai…