Voyage au Brésil pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous et à toutes

Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute. Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous ?

Après une brève lecture, j'ai pensez partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia:

Rio>nuit sur Copacabana en auberge Salvador>nuit ?????je ne sais pas si il est préferable de privilégié uns auberge de plage, j'ai vu Barra, ou le centre historique, par rapport aux sorties nocturnes, animations...

Vol via la compagine low cost webjet.

Qu'en pensez vous ? tout les conseils sont les bienvenues n'ayant jamais mis les pieds labàs.

D'avance merci.

Alex
alex
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, une semaine c'est court bien sur, donc les classiques Rio et Salvador, il est préférable de dormir dans le centre historique a Salvador le soir c'est sympa et animé . Sinon une ville coloniale a voir absolument (pour amateur) Ouro Preto .
FU Funlovin Regular ·
Bonjour à tous et à toutes

Je pars une semaine au Bresil suite a une offre de dernière minute. Vu les distances et mon budget limité, que me conseillez vous ?

Après une brève lecture, j'ai pensé partager mon temps entre Rio y Salavdor de Bahia:

Rio>nuit sur Copacabana en auberge Salvador>nuit ?????je ne sais pas si il est préferable de privilégier une auberge de plage, j'ai vu Barra, ou le centre historique, par rapport aux sorties nocturnes, animations...

Vol via la compagine low cost webjet.

Qu'en pensez vous ? tout les conseils sont les bienvenues n'ayant jamais mis les pieds labàs.

D'avance merci.

Alex
alex

Similar discussions

You might also like