Voyage camping-car avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
NOUS AIMERIONS PARTIR 2 MOIS L'ANNEE PROCHAINE EN CAMPING CAR AVEC NOS DEUX ENFANTS DE UN AN ET TROIS ANS ET NOUS SOUHAITERIONS SAVOIR QUELLES SONT LES DESTINATIONS CONSEILLEES AVEC DEUX ENFANTS EN BAS ÂGE MERCI DE VOS TEMOIGNAGES
CORTEZ
MA Marie31 Globetrotter ·
en camping car c'est tres facile tu peux aller partout par contre avec des enfants en bas age essaie de ne pas faire trop de route et de privilegier une saison agreable (pas trop chaud pas trop de pluie) perso je roulais 2h le matin et max 2h l'apres midi avec des petits nous avons ete en scandinavie (notre fourgeon) ) namibie (camping car loue) USA, canada (voiture + tente) malaisie (voiture +hotel) et nepal (pied+tente) le choix est vaste
CO Cortez ·
MERCI DE M'AVOIR REPONDU J AIMERAI SI TU PEU, EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR L ORGANISATION DE TES VOYAGES AU NIVEAU DU RYTHME DE LA JOURNEE DES ACTIVITEES OU VISITE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC LES ENFANTS MERCI
CORTEZ
MA Marie31 Globetrotter ·
question rythme idealement nous roulions entre 10 h et 12h (sieste du matin des plus petits) pause dejeuner puis route (sieste de l'apres midi ) on devait trouver le campement pour l'heure du gouter puis installation et jeux, glande, petite visite diner et dodo en cas de grandes visites c'etait plutot le matin qd les filles avaient passées l'age de la sieste du matin apres un lever en general matinal nous programmions le max d'activitées en balade la plus jeune dormait dans le porte bebe dorsal etant oriente tres nature nos visistes etaient plutot des balades sinon on essaie de trouver des "trucs "sympa pour les enfants :aquarium, musée sympa, piscine, zoo
CO Cortez ·
avec un peu de retar merci pour tes infos ces très sympa d avoir répondu a biento
CORTEZ

Similar discussions

You might also like