Voyage à Cuba avec deux enfants de 5 et 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

Nous aimerions aller à Cuba en juin avec toutes la petite famille. Nous regardons pour l'hotel Playa Pesquero. J'aimerais savoir si c'est vraiment bien comme hôtel et si c'est familiale comme endroit. J'aimerais savoir aussi qu'est-ce que je dois apporter absolument en voyage avec des enfants...médicaments..poussette... Si vous êtes allez à cet hotel avec des enfants..j'ai besoin de votre aide !!

Merci !
MA Maloustef Regular ·
Bonjour je suis aller et je retourne a Varadero, avec mes filles.et a chaque fois, japporte les choses essentiel, que l on a ici et que c est difficile de trouver la bas. TYLÉNOL POLYSPORIN IMMODIUM(en cas de tourista-gastro) PÉDYALITE (en sachet) et ce que vous avez besoin.mieux vaut plus que pas assez. et vous pouvez effectivement apporter une poussette canne, ou autre. c est mieux pour pouvoir vous promener. Protection solaire élevée.(soleil tres fort):) jeux, lunettes et tuba, etc et des bouchons pour les oreilles!! tres important dans l avion pour les enfants:):) voila si vous avez d autres questions, je suis la marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
WI Willeliot ·
Est-ce que le lait a Cuba est correcte pour les enfants, ou il est preferable d'apporter du lait en poudre? Nous apportons nos enfants ( 20 mois et 3 ans) avec nous lors de notre prochain voyage cet automne...

merci
MA Maloustef Regular ·
bonjour nous n avons pas eu l occasion d en boire, puisque n'étant pas vacciné, on nous a recommander de boire de l eau en bouteilles et aussi les liqueurs en bouteilles.et nous n avons pas manger en dehors de notre hotel:):) dsl.de ne pouvoir vous repondre:) marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
SO Soltero ·
Salut!

Moi j'ai passé trois mois à Cuba avec ma fille au départ elle n'avais que 27 jours, nous l'avons même fait vacciner la-bas, nous n'avons eu aucun problème avec l'eau, le lait, la nourriture, les couches jetables mais si vous avez une marque préférée emportez en une caisses, leurs marques laissent à désirer, elles sont moins absorbante, malgré qu'à 2 ans souvent ce n'est plus nécessaire. Sur le vol ils vous ferons passer premier au départ et à l'arrivée. Les enfants sont rois à Cubains, les hôtels offrent tous des services de garde, demandez à la réception où a votre femme de chambre. Si vous sortez en amoureux le soir, ils les laverons, coucherons pour vous, lirons contes de fées (en espagnol). À votre retour de votre soirée payez 1 pésos convertible à la nounou, c'est suffisant ou plus à votre discrétion.

Soltero

Similar discussions

You might also like