Voyage à Cuba pour un groupe de filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Nous sommes un groupe de plusieurs filles à vouloir visiter Cuba en novembre, sans passer par des agences de tourisme. Pouvez-vous me dire si nous pouvons nous promener tranquillement. Merci pour votre réponse.
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous ne risquez rien à Cuba , quelques sifflets , des tentatives de drague. Mais si vous dites non ils n'insistent pas. (crainte de la police)

Par contre vous risquez plus de tomber en amour d'un beau danseur cubain , ils sont redoutables lol
MA Martinerosza ·
j ai visité cuba avec une amie en 2013 sans aucun problémes.je recommande fortement !!!!! ne pas hésiter a prendre leur transport (bus colimar , camion ) je suis meme rentrée de la playa ançon en charette!!! et nous avons fais du stop!!!! nous avons visité la havane, vinales cayo julias playa larga peninsul zapata , baie des cochons, playa caleton, cienfuego, punta gorda, TRINIDAD un regal!!!!camaguey playa santa lucia playa los cocos, ciego de avila, moron cayo cocoguierma+playa pilar bateau et smorking+++++, santa clara (varadero j ai pas aimé )et retour par la havane. les cubins sont très conviviales chaleureux les casas sont propre et ne vous inquiéter pas ils y a toujours de nombreux propriétaires de casa a chaque arret qui viennent vous cherchez!!! (si vous avez des vétements et des chaussures a donner des produits de toilette vous ferez des heureux .) les plantations de tabac sont aussi des lieux très photogéniques ne pas avoir peur de sortir des sentiers...pour faire de belles rencontres. bon voyage
GW Gwendies Regular ·
Hello,

Nous sommes parties à deux filles cet hiver : absolument aucun problème nulle part !!

Bon voyage :)
http://au-bout-du-monde.fr/
LI Lily1983 ·
Rien à craindre ! J'y suis allée seule et aucun probleme Je suis allée à vélo à La playa ancon depuis trinidad seule et en suis revenue. Idem à Playa Giron Au pire vous entendrez : "que Linda", "que guapa" Et à trinidad, vous pouvez danser avec des cubains juste pour le plaisir de danser Profitez en bien. Ce pays est attachant

Similar discussions

You might also like