Voyage de deux mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonsoir,

mon ami et moi souhaitons voyager 2 petits mois (février/mars 2011) à travers l'Amérique du Sud - lui serait plutôt tenté par le Brésil et l'Argentine, alors que moi, ce serait plutôt le Pérou et la Bolivie... Je voudrais donc avoir votre avis sur la question : que nous conseillez vous pour un premier voyage ? Et surtout qu'avons nous le temps de faire en 2 mois ? :s

Je souhaiterais aussi avoir des infos sur les transports. A vrai dire je me rends pas bien compte des distances... Est-il possible de louer une voiture ou est ce mieux (plus économique et plus pratique) de prendre le car ?

Merci de vos réponses. Zelhiro.
Zelhiro
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce n'est pas la saison pour le Perou et la Bolivie (ni, je crois, pour le Bresil). C'est bien la saison pour la Patagonie (Sud du Chili et Sud de l'Argentine).
TI Timac ·
C'est la saison idéale pour le pérou et brésil d'aprés "Saisons et climats 2011", aprés c'est une période moyenne pour le la bolivie
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous pouvez vous faire une idée des visites à faire en Argentine sur mon carnet de voyage:http://chrissand.wifeo.com/argentine.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
AN Anaaddict ·
Bonjour,

Je reviens du Mexique et ce voyage m'a beaucoup plu. Mais j'ai toujours etait attirée par Le Pérou. Pensez-vous que c'est dangereux de partir seule?Je compte rester trois semaines là-bas.

Merci de votre réponse!
Ana

Similar discussions

You might also like