Voyage de deux mois en Colombie, Pérou et Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour chers forumeux, 😎

Voila j'ai décidé de partir en Amérique du sud cet été avec une amie pour une durée de 2mois en juillet et aout . Nous comptons arriver en Colombie de paris, y passer deux a 3semaine, ensuite passer par le Pérou 10 jours environs pour terminer en Bolivie chez un couple d amis installés las-bas.

C'est la toute première fois que je vais sur ce continent dont on m as dit que du bien, je voulais donc avoir quelques informations concernant:

_ les transports la-bas: est ce possible et simple de se déplacer entre ces trois pays et pour quel sommes d'argent environs pour un trajet Colombie-Pérou ou Pérou-Bolivie (train, Bus, avion...??)

_Est il préférable de pendre juste un aller Paris-Bogota et un retour plus tard sur place pour La Paz-Paris, ??? ou bien directement un aller retour au meme endroit exemple Bogota ou La Paz ??

_Ya t'il des vols intérieurs pas trop chers en amerique du sud ??

_Je pensais avoir un budget de 3000 euros pour 2mois sur place, est-ce suffisant pour se faire vraiment plaisir (visites, transports, sorties, fiestas, et autres kiff ...)???

Pour finir si vous pouviez me donner quelques bons plans , et des endroits spéciaux a visiter , des choses de vraiment spéciales a voir dans ces trois pays Je SUI carrément preneur !!

Merci a vous 😉 Paul
WI Willemspie Globetrotter ·
Cherchez sur les sites de recherche s'il y a des vols pas chers avec aller sur Bogota et retour de La Paz (ou peut-etre Lima), vous devez choisir l'option multi-destinations (ou similaire ) sur ces sites. Les vols internationaux a l'interieur de l'Amerique du Sud sont en general assez chers. 3000 euros pour 2 personne pour 2 mois sur place, c'est largement assez, mais pas pour se permettre beaucoup d'extras.

Similar discussions

You might also like