Voyage de deux semaines au Sri Lanka en juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je pars en vacances avec un ami cet été au Sri Lanka du 26 Juillet au 10 Août. Notre itinéraire prévisionnel est de monter directement vers le Nord (trincomale puis de redescendre faire le triangle culturel et faire quelques randonnées touristique dans le centre du pays. Ensuite nous descendrons vers le Sud pour profiter des plages et remonter enfin vers Colombo avant de regagner la France. Nous voyageons avec sac à dos et nous comptons dormir un peu "à l'arrache" tout le long de notre voyage. Notre itinéraire est il complet et logique pour visiter au mieux le pays et s'impregner de la culture? Les transports sont il corrects dans le pays pour se déplacer de ville en ville? Est-il facile de dormir chez l'habitant à 2 personnes (24ans et très sociables)?

Merci d'avance si vous avez quelques réponses. Je suis preneur de tous les conseils et bonnes infos avant le départ.

A bientôt, Peio.
NA Nany10 Regular ·
Bonjour,

Je suis partie l'année dernière avec mon copain pendant 2 semaines en septembre. Pour voir mon itinéraire, vas sur notre blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/

Je pense que tu devrais choisir entre les plages de l'ouest ou celles du sud car ça risque d'être chaud de tout voir.

Nous avons dormi dans des guesthouse pour moins de 15€ par nuit pour 2,

N'hésite pas si tu as des questions,

Similar discussions

You might also like