Voyage de deux semaines à travers le Maranhao et le Ceara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Je pars pendant 2 semaines dans le Nordeste fin septembre début octobre. Je pars de Sao Luis et pensait aller vers Fortaleza en faisant le parc des Lencois Maranhenses en trek pendant 2/3 jour à pied puis le delta du Parana si cela vaut le coup (?) et Jericocoara (je sais qu'on en dit beaucoup de mal mais j'aimerai vraiment voir à quoi cela ressemble et essayer le kite surf).

Certains d'entre vous ont -ils fait le delta du Parana? Si oui qu'en avez vous pensé et quelle est la meilleure manière de le faire? Sinon, existe t-il d'autres endroits à visiter dans la région et si oui lesquels? Que ce soit des plages ou des parcs naturels. J'ai entendu parler des parcs des Sete Cidades et d'Ubujara mais je ne sais pas si cela vaut le coup? De même, je pensais aller jusqu'à Morro Branco et Canoa Quebrada mais est ce agréable?

Merci de votre aide!!

Benjamin
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. Alphonse Karr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons apprécié le parc de Sete Cidades pour son côté "jamais vu ailleurs". Tu trouveras nos autres commentaires sur le secteur en notre carnet Nordeste.

Similar discussions

You might also like