| Le voyage: une drogue dure... Jackcaro1 · 17 August 2007 à 4:02 22 messages · 16 participants · 6 408 affichages | | | | À: Jackcaro1 · 14 April 2008 à 15:53 Re: Le voyage: une drogue dure... Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut ma belle!! je te comprend !!je suis une femme de 40 ans qui comme toi ne vit que pour mon prochain voyage!!je suis rendu a 3 voyage pas année!! ca a pas d 'allure!!! je songe aller vivre la bas !! en rep.dom. mais j 'ai 3 ados!! alors j'attends!! il y a 20 ans, j'ai travailler la bas!! et depuis je suis accros!!si tu n'a pas d'enfants fait le !! ca se fait!! n'attend pas!! oui c'est de la préparation mais oui go!!si tu peux!!oui c'est une drogue, mais  pas tout le qui le comprend aussi!! a bientot!! nat | | | À: Elsie · 14 April 2008 à 16:26 Re: Le voyage: une drogue dure... Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Elsie, je partage vraiment ta vision des choses. Entre 2 voyages, j'y pense chaque jour, au point de devenir ma seule raison d'être. Pour chaque avion aperçu dans le ciel ou entendu au-dessus de la couche de nuages, et me voilà partie bien loin. terrible d'être accro à ce point ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |