Voyage en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjours, j ai fait plusieur voyage, de plusieur mois.... et je m'organise pour le prochaine je voudrai traverser l'amerique du sud du mexique a l'argentine ou l'inverse, je cherche quel sont les meuilleure prix et les moin chere pour les billet d'avion le mexique? ou l'argentine ? sachant que je part de paris, et ke je les prend je pense o moin 6 mois a l'avance, et quelqu'un pourrai t-il ossi me donner une fouchette pour aller o moin chere toujours de peu un port le pays en amerique du sud au japon ou en austalie merci a tous, p'tre a un de ces jours sur une route ou dans un train.....j'espere
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Tu peux aller sur Internet, tu écris "GO Voyages", ou "Easy Vols", ou "eboukers", ou "Terminal A" etc...etc...sur Google. C'est toujours par ce moyen que j'ai trouvé mes billets avion les moins chers, surtout si tu t'y prends à l'avance. Pour ma part, c'est presque toujours avec "Go voyages" que j'ai eu les meilleurs prix pour les billets internationaux. C'est aussi avec eux que j'ai commandé la plupart de mes billets (plus d'une dizaine depuis 3 ans) et je n'ai jamais eu de problèmes, même quand je les ai commandés depuis l'Etranger puisqu'ils font des billets électroniques. Voilà. Bon voyage! Lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
RO Romain75000 ·
merci bien c'est sympas,
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Romain,

D'abord toutes mes félicitations de venir nous rendre visite. Je voulais juste préciser que les sites indiqués étaient très bien mais que dans ton cas il faut bien faire attention aux conditions du billets. En effet, souvent les billets qu'ils proposent sont non modifiables non remboursables et quand on part, comme toi, pour plusieurs mois, il est préférable de prendre un billet un peu plus flexible pour pouvoir les échanger au cas où. Bien sûr les changements sont toujours soumis à des frais mais parfois c'est bien utile. Voilà, c'était juste une petite remarque. Prépare bien ce voyage magnifique qui t'attend! A bientôt et n'hésite pas.
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like