Voyage en Amérique du Sud entre janvier et mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous avons décidé de voyager pendant quelques mois en Amérique du Sud (a priori nous sommes plus orientés vers l'argentine, le pérou, le chili, la bolivie et le brésil) à compter de janvier 2013 et a priori jusqu'à mai, voir juin 2013.

Auriez vous des conseils d'itinéraires, notamment au regard de la météo (nous avons conscience que c'est la saison des pluies notamment en bolivie à cette période de l'année).

Tout autre conseil sera bien évidemment le bienvenu!!

Merci d'avance pour vos précieuses remarques!

Bonne journée
DR Drixc2010 Regular ·
Idem en ce qui me concerne, avec une préférence pour les hauts plateaux et sommets boliviens et chiliens.

Dois je m'attendre à de la neige à 5000 mètres ?

Merci!
"Qu'est ce que je peux te dire moi ?! Improvise. Demande lui quel effet ça fait d'être extraterrestre"
CO Coux ·
Bonjour,

Gerlegrand, 5mois pour faire tous les pays c'est très court.

Enfin, commence d'abord par la patagonie et Ushuaia. C'est l'été en janvier et c'est la meilleure saison pour y aller. Remonte par les Andes. Normalement pas de neiges aux cols à cette époque-là et il fait moins froid sur l'altiplano. Garde les zones tropicales pour la fin car il y fera "un peu"😕 moins chaud.

Disfrute

Lise
Lise et Hervé en voyage naturaliste pendant 3ans en fourgon en Amérique du sud : http://www/disfrutelanaturaleza.com/

Similar discussions

You might also like