Voyage en Amérique du Sud: par quel pays commencer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous !

On est 2 filles et on aimerait passer 2 mois et demi en amerique du sud (juillet/mi septembre) A priori on voudrait aller au perou en bolivie au chili et en argentine. Mais compte tenu des saisons, quel itineraire vous nous conseilleriez ? Par quel pays commencer pour pas mourir de froid ? Y a til d'autres pays a voir specialement a cette periode ?

Autre interrogation : les billets d'avion... si on prend un aller seulement c'est beaucoup plus cher qu'un aller retour. Est ce que c'est ce que vous faites en general ? (prendre un aller-retour dans la meme ville ce qui suppose de revenir a la fin de l'itineraire dans le pays d'arrivée ?)

MERCI beaucoup de votre aide!!!

Melanie & Marie
RA Rafzen ·
Buenos dias Méla & Marie. Je vais prêcher pour ma paroisse ou plutôt pour ce que je connais : et pourquoi pas le Brésil ? Je ne connais pas les pays que vous voulez visiter et je suis sûr qu'ils sont très chouettes. Mais s'ils vous restent un p'tit moment, n'hésitez pas à passer au Brésil, je pourrai vous donner qques bonnes adresses, ce pays est superbe même si je ne connais qu'une petite partie. Pour ce qui est des billets d'avion, effectivement il vaut mieux prendre un A/R. Ils existent également des formules de type package qui permet d'avoir des bons tarifs en vols internes mais peut-être faut-il avoir une idée des dates à l'avance ce qui n'est pas évident lorsqu'on part un peu à l'aventure. En tout, vous allez vous en prendre plein les yeux et plein le coeur (beauté & émotions...). Bye, Raph
HF Hft0 Veteran ·
moi je n'aime pas faire les boucles ... j'étudie donc plus les billets "multi-destinations" pour le moment. Ex arriver a un point et repartir d'un autre. Quand on ne part que 2 mois il n'est quand même pas difficile de se dire : dans 2 mois je repars de là, entre ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

Similar discussions

You might also like