Voyage en Catalogne
by Spacebabylon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous,
Je vais partir une semaine avec ma copine faire un voyage en catalogne, notre séjour sera plus orienté playa, fiesta et farniente car nous avons besoin de relâché complet mais j'aimerai vraiment évité les villes disneyland pour touristes!!
Sachant que une semaine c'est très cour, il ne faudrait pas que l'on passe trop de temps sur les routes donc je ne sais pas sur quelle ville me focalisé. je souhaiterai suivre la cote vers le sud et descendre au sud de Barcelone.
Donc si vous connaissez des petites plages assez sauvages, des villages a ne pas manquer sur la cote je suis preneur. J'aimerai trouver un beau spot de plongé et pourquoi pas pour finir on m'a dit qu'il y avait des transport pour allez s'en mettre une bonne a Ibiza.(suivant les prix).
Une dernière question est il facile de planter la tente dans cette région sans payé des camping une fortune ou se faire arrêter par la gordia car le camping sauvage est interdit.
Merci pour vos réponses et bon trip a tous!!! :D
vOyAgEz VoUs VoUs FeRez MoInS ChIeR
je vous conseille LLORET DE MAR pour la fiesta c est le top....
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
Merci :) pour la fiesta je pense qu'on va y passer c'est un passage obligatoire. D'autant plus que pour aller a ibiza ça coute une blinde.
Et pour une petite plage bien romantique dans un endroit jolie a l'écart des station balnéaire vous aurez quelques adresses?? Merci d'avance. !!!
Et pour une petite plage bien romantique dans un endroit jolie a l'écart des station balnéaire vous aurez quelques adresses?? Merci d'avance. !!!
je vous conseille la plage de fenals a cote de lloret....
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
Merci bcp.
Je vais regarder pour prendre un hotel pas loin de la plage histoire de faire une coupure entre les campings.
Et pour savoir es-que le camping sauvage en espagne c'est chaud à faire ou es-qu'ils sont indulgent avec ça?
A pluch
Log in first, then come back to this page.