Voyage en Europe avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour.

Je pars avec ma petite famille (conjoint et 2 enfants, 4 et 9ans ) en voiture pour un voyage de 5 jours. Départ pour lille où nous y passerons 1journée. Ensuite départ pour bruges, nous y resterons une journée, après nous irons à Amsterdam pour y passer deux nuit , et en fin nous passerons une nuit à Anves ou Bruxelles (on ne sais pas encore) Que puis-je visiter mon avec mes 2 enfants? , et y a-t-il des coins que vous me conseillez plus que d'autres?

et pour le chocolat Belge est ce que vous avez des adresses (qualité et prix)?

cordialemet
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être, entre Bruges et Amsterdam, s'arrêter au parc Madurodam à La Haye (Den Haag), cela devrait plaire aux enfants...

http://www.madurodam.nl/
Mathilde
OM Omarino ·
merci beaucoup pour votre réponse je viens de voir le site, c'est intéressant, cela me fait penser à paris miniature. est ce que vous connaissez des coins à ne pas rater à Lille, Bruges, Amsterdam, Bruxelles, et Anvers? et pour le chocolat, qu'est ce que vous me conseillez? j'adore le chocolat😉 merci encore
MG Mguibentif Globetrotter ·
Spécifiquement pour les enfants, je ne vois pas, à part Madurodam...

Quant à demander à un Suisse ce qu'il pense du chocolat belge, ça frise le crime de lèse-majesté ! 😏

Plus sérieusement, à Bruxelles, nous en avons goûté dans les rues près du Mannekenpis et nous l'avons trouvé aussi bon que celui de chez nous... Les yeux fermés, je ne pourrais pas faire la différence en tout cas, mais je ne mange que du chocolat noir et encore relativement rarement...
Mathilde

Similar discussions

You might also like