Voyage en famille dans les Pouilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour

Une première pour moi, (le Forum et les Pouilles)😊

Je me rend dans les Pouilles au mois de juillet en famille (3 enfants), je réside à Castelanetta pendant mon séjour et j'aimerai profiter de vos connaissances pour savoir ce qu'il y a a visiter d'incontournable pendant ma semaine de voyage. (visite et plages). j'ai loué une voiture Merci de votre aide
GI Gildadesiles Globetrotter ·
bonjour

tout depend de vos points d'intéret, de l age des enfants,

Quelques idées : les trulli d'Alberobello, la ville de LECCE, MATERA qui n'est pas dans les POUILLES mais pas très loin de TARANTO (la ville à mon avis la moins jolie de la region).

Beaucoup de plages (OTRANTO, MONOPOLI, GALIPOLI....)

Du côté de TARANTO elles sont (à mon avis) moins propres et moins jolies

Par contre nous n'avons pas visité la partie plus au nord de BRINDISI qui a elle aussi de jolis coins à voir.
TH Thatleeloo ·
Bonjour

Une première pour moi, (le Forum et les Pouilles)😊

Je me rend dans les Pouilles au mois de juillet en famille (3 enfants), je réside à Castelanetta pendant mon séjour et j'aimerai profiter de vos connaissances pour savoir ce qu'il y a a visiter d'incontournable pendant ma semaine de voyage. (visite et plages). j'ai loué une voiture Merci de votre aide

Bonjour je vous invite à lire mon blog ou je parle de mon voyage dans les Pouilles en famille et des visites que nous avons faites www.leeloomumtrotteuse.com J'espère que ça vous aidera :) buon viaggio!
VA Valerie0511 ·
Moi aussi je vais dans les pouilles en juillet 2018 avec mon fils 13 ans et mon mari. J ai deja programmè tous les hotels necessaires en fonction des endroits de visites souhaitèes. Nous arrivons par avion a Naples et restons 2 jours pour mon fils qui veut visiter Pompèi et randonner au Vèsuve. Ensuite par ordre d hôtel, Alberobello, Pátu tout en bas du talon de la botte italienne, Matera, Amalfie, et retour Naples.

Similar discussions

You might also like