Voyage en famille en Crète en mai prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Nous devons partir en crete en mai prochain en famille, nous partons à 6 1adultes et 4enfants. Nous allons dans le sud est de la crête près de Lerapetra. Qu'y a t'il a visiter la bas? Peut on facilement louer une voiture? Merci d'avance pour vos conseils
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Hélène, Pour faire court, tu vas passer un super séjour. Location de voiture, pas de souci, sauf se méfier du comportement des autochtones.Tu risque d'être surprise. Sois en permanence sur tes gardes, mais ça se fait. Très beau paysages très montagneux. Belles plages, belles villes...regarde leur site office du tourisme. Et surtout, si tu aimes ainsi que ta famille, les temples : Knossos, Phaitos, Mahia. Et les monastères. Et...............le yaourt au miel !!! Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je rajouterais quand même que pour savoir ce qu'il y a à visiter en Crête, il y a aussi la possibilité de regarder sur le site de l'office de tourisme de la Crête ! Étonnant non ?
Et j'ajoute encore qu’après une question posée le 18 janvier, avec une réponse pour aider, un retour aurait été bien agréable. J'ai l’impression que comme certains c'est : je pousse la porte de l'agence de voyage forum, je prends ce qu'on me dit et je me casse sans même dire au revoir et merci !
Bon, avec une énorme chance, il y aura un retour après ce voyage en Crête, mais au vu des échanges ( c'est à dire aucun )j'en doute fortement ! A suivre...peut être ?

Similar discussions

You might also like