Voyage en famille à Tokyo dans 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à toutes et à tous,

Ma petite famille et moi-même, allons partir le 11 Avril 2015 pour 8 jours à Tokyo. C'est un véritable rêve pour nous qui devient réalité, j'ai lu tant de vos nombreux carnets de voyage qui me font tant rêver, et voilà c'est nous maintenant qui allons partir!! Mais comme je suis bien novice en la matière, c'est mon 1ere voyage lointain, je souhaitais vous soumettre mon petit plan pour la semaine. Ne parlant pas japonais (rudiment de base, bonjour/bonsoir, merci etc), nous parlons anglais, nous partons à 4 : mon mari, notre fille de 6 ans, mon neveu de 25 ans et moi même. Nous restons sur Tokyo car nous ne souhaitons pas nous disperser pour 1 semaine, nous retournerons très certainement au Japon pour découvrir des villes comme Osaka ou Kyoto ou encore les régions de Nara une autre fois. Pour cette fois-ci nous nous concentrons donc sur cette immense ville de Tokyo qui je suis sûr nous réserve pleins de surprise.

Alors voici mon petit plan que ma famille m'a laisser élaborer et grâce aussi aux conseils donné dans les blog et forum j'ai pu me baser.