Voyage en Thaïlande en août avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je voudrais partir avec mes enfants ( 12 et 15 ans)en aout en thailande, j'aimerais savoir quel est le temps à cette période, et ce qu'on peut faire avec eux en alternant période tranquille(plage) et découverte. je voudrais savoir si sans réserver à l'avance, on trouve facilement des hébergements. De plus j'ai envie de rester un peu plus de temps seule, est ce possible dans ce pays sans trop de difficulté. merci de vos réponses
sophia stav
YO Youpi88 Globetrotter ·
La météo à cette prériode de l'année est très bonne. Il y a de tempsen temps des grosses averses mais ca ne dure pas bien longtempts et casèche très vite. Donc pas de craintes à avoir.

Si tu veux être seule, aucun problème non plus, tes enfants sont assez agés pour se débrouillez et tu peux les laisser sans crainte, la Thailande étant peu dangereuse.

Pour ce qu tu veux faire avec eux et bien ta question est un peu large, il faut que tu décides de combien de tempstu pars, quel type de logement tu cherches, qu'entends tu par découverte ?, etc......
SO Sophiastav ·
merci de la réponse aussi rapide. quand je parle d'hébergement c'est en fait un endroit pour dormir propre, hotel, guesthouse ou auberge, surtout savoir si on peut le jour même trouver pour pouvoir rester libre de prévoir le cirrcuit au fur et à mesure. Quand aux découvertes c'est les choses à voir. En fait je pense faire une randonnée organisée dans le nord(12 jours) et l'idée c'était qu'après je restais sans mes enfants et je continuais à découvrir la thailande( 15 jours )peut être plus au sud et voir ce qu'il y a à faire.
sophia stav

Similar discussions

You might also like