Voyage en Turquie avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

nous projettons de partir en turquie l'ete prochain au mois de juillet avec nos 3 enfants (10 7 et 4 ans). j'aimerai avoir des retours d'experience de familles. quel itiniraire avez vous fait? quelles vistes quelles villes avec des enfants? facile de se loger en famille a 5? la température en juillet? les deplacements en transport ou en voiture de loc?

n'hésitez pas a me faire partager les + et les -.

merci d'avance
CA Carreta Regular ·
Bonjour, Une idée : avec 3 enfants, vous pouvez louer une petite goélette (voiles et moteur) à la semaine avec équipage, ça se fait beaucoup en Turquie. N'hésitez pas si vous voulez des adresses.

Il fait chaud en juillet, donc prendre la mer est une bonne façon d'avoir de l'air. Sinon privilégier hôtel avec piscine, personnellement je trouve qu'on cuit sur les plages. Pour les transports, les transports en commun sont très développés, les vols internes aussi. Mais à 5 il peut être aussi intéressant de louer une voiture.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

en allant en bord de mer...il fait chaud

en restant dans le pays (cappadoce p ex) l'altitude (1000m env) permet de passer des nuits fraiches et c'est bien agréable.

pour les transports, la voiture peut-être un bon compromis mais éviter de rouler la nuit. Le bus lui, roule la nuit... et permet qq économies d'hôtels.

dominique
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour, nous partons en aout 15 jours pour la Turquie avec Mini Voyageur 8mois et Mini Voyageuse 7ans.

Au programme Istanbul et cappadoce. On m'a fortement déconseillé la côte vers antalia car trop chaude en été.

Avion pour passer d'une région à l'autre et sur place location de voiture. Hotel réservé avec piscine aux deux endroits.

Je vous en parlerais à mon retour sur mon blog.
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like