Voyage en van jusqu'au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut,

Bientôt le départ, fin Mars pour 2 mois de vadrouille direction le Maroc avec biensûr de belles haltes du coté de l'atlantique... Si vous connaissez des petites escales incontournables, des spots de surf à mourrir ( oui j'y vais aussi beaucoup pour ça) ou conseils en tous genre, bouquins d'accompagnement voyage que vous avez adorez...

Ensuite, je voudrais qq conseils plus précis genre prix de l'essence là bas, adresse de mécano sympa et oui à prévoir, et je cherche un système pour accrocher mes planches à l'extérieur du Van, sur le coté, j'ai vu ça sur un autre combi mais j'arrive pas à trouver où l'acheter.

Voyageurs en tout genre au plaisir de vous lire,
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés 5 fois en 4x4 au Maroc et suite aux nombreuses questions que les gens nous posaient, nous avons mis sur notre site une FAQ à laquelle tu peux accéder en passant par le plan du site:http://perso.wanadoo.fr/un-land-et-des-etoiles/ Bonne lecture. valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
TA Tahi Regular ·
nombreux spots de surf entre essaouira et agadir et principalement Sidi Kaouki à une trentaine de km au sud d'Essaouira
AR Artichaux Veteran ·
salut on fait du surf à larache un peu après tanger, aussi à aglou à côté de tiznit (100 km après agadir)et aussi à sidi ifni 80 km après tiznit coin superbe difficile de te guider le maroc est merveilleux de soleil, de mer, d'oasis et de gentillesse achètes le guide LP et fais ton itinéraire toi-même tu peux me le soumettre si tu veux j'y vais 3 mois tous les ans a+ artichaux
artichaux

Similar discussions

You might also like