Voyage familial Bangkok - Phuket, hôtels, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

Nous partons en février avec ma famille (ma femme et ma fille de 3 ans) pour 12j en Thaïlande.

Notre programme est le suivant :

Arrivée lundi soir à Bangkok : Direction hôtel Renaissance Bangkok Ratchaprasong

Je n’ai pas encore fait le programme de visites, nous avons prévu 2 journées, je pense que c’est suffisant pour faire le tour.

J’aurai juste besoin de savoir où sortir le soir en famille(à part les Mall) et surtout éviter les quartiers comme Patpong 🏴‍☠️

Nous partons le jeudi midi => Direction Phuket pour 7 jours (Vol Nokair)

Et là je ne sais pas où aller lol , j’ai bien entendu parcouru le forum mais il y a trop d’informations, « trop de choix tue le choix » donc je demande votre Aide.

Nos critères :

- Hôtel bord de mer avec si possible kids club, avec une Architecture typique (je veux ne pas faire 12h d’avion pour avoir l’impression de me retrouver en Tunisie lol)

- Pas trop loin d’une ville animée (je parle d’animation familiale) pour voir se ballader et dîner le soir

- Budget max : 200 € par jour

- Pouvoir faire les excursions : Kho Pi Pi, James Bond Island, etc… et faire ½ journée safari Eléphant

Pour le moment le seul hôtel qui semble correspondre à mes critères c’est le Marriott de Khao Lak mais c’est loin de la ville.

Merci d’avance
AR Armanidz Regular ·
Comme personne ne m'a répondu, j'affiche mon programme ça aidera peut être d'autres familles (je ferai un cr à mon retour) :

4 jours à Khao Lak au JW Marriott 3 jours à Phuket au Pullman Arcadia qui ouvrira le 1er février (ce sera donc la surprise)
CO Cocoblunts ·
Bonsoir , pourriez vous me donnez votre avis sur le pullman de phuket qui a ouvert récemment s'il vous plaît et s'il y a un coin de l'hôtel (transat) sur la plage ? Je suis tenté pour un séjour avec mon épouse ... Merci
AR Armanidz Regular ·
Bonsoir , pourriez vous me donnez votre avis sur le pullman de phuket qui a ouvert récemment s'il vous plaît et s'il y a un coin de l'hôtel (transat) sur la plage ? Je suis tenté pour un séjour avec mon épouse ... Merci

Bonjour,

C'est un bel hôtel avec une vue magnifique par contre il est encore neuf et ça se sent, il y a encore des travaux qui ne sont pas trop gênants lorsque on est dans sa chambre ou dans les infrastructures de l'hôtel (restaurant, piscine).

Les chambres malgré qu'elles soient belle je trouve que les finitions ont étés bâclés, on trouve plein de malfaçons pourtant je ne suis pas un pro du bâtiment mais ça se voit largement. Par exemple pendant notre séjour la clim ne marchait plus obliger de changer de chambre; nous avons eu aussi une invasion de fourmis.

Par contre le personnel est très serviable, le petit dej est très bon, la piscine est belle et calme et pour répondre à votre question l'hôtel ne possède pas de plage privée.

Est ce que je conseillerai cet hôtel ? oui si vous avez un tarif promotionnel et que vous souhaitez rester au calme (il n y a pas grand chose à faire aux alentours).

A votre dispo pour d'autres questions
CO Cocoblunts ·
Merci pour les réponses ! Encore une question concernant la plage , y'a t-il des restaurants bar ou l'on peut se mettre pour profiter de la plage tranquillement ou simplement des thaï qui loue des transat et si oui à quel tarif ? Et encore une petite question sur les chambres j'envisage une océan savez vous ou elles sont positionner , si proche de la réception et des restaurant petit déjeuner ? Merci d'avance
AR Armanidz Regular ·
Pleins de restaurants sur la plage avec locations de transats, attention c'est Moscou Beach tout est écrit en russe; on a pas pris de transat donc je ne connais pas le prix.

Nous avions une Grande Ocean, ne vous inquiétez pas pour les déplacements dans le resort, des Tuk Tuk de l'hôtel font la navette dans tout le complexe et vous emmène même à la plage 😉.

Similar discussions

You might also like