Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour a tous je dois me rendre a port aventura au mois de juin, 2 adultes, 3 enfants de 15 , 11 et 7 ans. Quels hotels me conseillez vous dans je parc ou a proximité sachant que je m' y rends en voiture, combien de temps dois je rester, dois je passer par une agence? merci d'avance pour vos précieux conseils.
MA Marie31 Globetrotter ·
pour l'hotel tu as les hotels du parc (chers) sinon nous on a ete là http://www.booking.com/hotel/es/residencial-aqquaria.html?label=gog235jc;sid=0c7623c05f2afb1e42b918c9efbaa95a;srfid=ffbb5be1d4ace4434f44052f32790c4b,1 ne prends pas le parking en plus il y a de la place dans la rue (ne laisse rien dans la voiture) tu es à 10min à pied du parc il y a des appartements tres bien + une piscine si tu en as encore la force (bonnet de bain obligatoire) et un sauna pour les billets moi j'achete les billets via mon CE 1 journée achetée une journée offerte

essaye d'arriver la veille au soir pour etre d'attaque à la premiere heure
CR Craquine Globetrotter ·
le Sol Costa Dorada est 1 hotel pas loin du parc, les billet 1 + 1 gratuit sont vendu sur inernet 44 €, en deux jours vous aurez la dose.

sinon vous tapez SALOU sur votre moteur de recherche et vous aurez 1 infinité de site de reservation d'hotel (pas de pension compléte cela ne vaut pas le coup).
pour les courses je vous conseille le supermarché juste avant port aventura Centro Comercial Port Halley, Av/ Alcalde Pere Molas, chercher le decathlon 😉 car en ville c'est hors de prix et pas bien terribel
FE Feou ·
merci pour les infos, combien de jours faut il pour apprécier le parc sans trop se presser?
2 jours suffisent amplement
2jours+ 1 nuit , mais avec la distance que vous avez a faire pour arriver a salou il vaut mieux arriver la veille fin d'AM tranquille .soit 2 nuits.
FE Feou ·
encore merci, l'hotel que vous m'avez indiqué est déja complet pour le mois de juin, je suis à la recherche d'un autre
FE Feou ·
le conseil est judicieux, il faut que j'arrive la veille pour que nous soyons en pleine forme le lendemain matin
et puis reste le dernier soir surtout si tu as fait nocturne à port aventura (avec feu d'artifice) verifie sur le programme ce n'est pas tous les soirs
le feu d'artifice c'est le1° soir .
LN Lnstef ·
nous partons tous les printemps à salou, nous reservons soit par le site destinia, soit par thomas cook. Les hotels du parc sont très luxueux, ceux à salou (10 minutes à pied ) moins (un 3 étoiles là bas vaut un deux étoiles en france !). Il est préférable comme cela a déjà été dit de prendre les billets du parc en france car la promo 1 jour acheté, un jour offert n'existe pas aux caisses du parc !! si vous avez le temps, passez quelques jours de plus pour visiter tarragone, reus...
lnstef
FE Feou ·
merci pour le tuyau, je commence les recherches
GA Gaellepialot ·
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo

Similar discussions

You might also like