Voyage au Guatemala hiver 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Nous voulons faire un petit groupe (6) personnes pour voyager au Guatemala en février pour 2 a 3 semaines . nous ferons affaire avec une agence de voyage du Guatemala . Nous aurons un transport privé avec guide français pour les visites .personnes intéresser m'écrire un message .
Normand L
SY Sylpanama ·
Bonsoir Normand, Quels sont les dates pour ce voyage? et quel type de voyage? itinéraire? Merci, Sylvie
Sylvie
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Sylpanama. Nous avons pas décider la date du départ. quand le groupe sera former nous déciderons de la date exact . Présentement nous aimerons partir entre le 20 janvier et le mois de Février 2016. Le type de voyage , circuit standart des principaux sites archéologiques et certains villages et villes les plus visiter .J'ai deux compagnies que j'ai approcher pour plus de détails sur les choix disponibles et prix .Je te donne un lien de la première compagnie que j'ai trouvés. http://www.mayaexplor.com/decouverte.htm#top circuit 14 jours

L'autre circuit est de 17 jours , il inclus 2 jours a Belize

c'est le même que le premier mais 2 jour a Belize .

Ti peux m'écrire directement a normanlv@hotmail.com ca sera plus facile . ou m'appeler 450-656-7941 Normand et Johanne

Bonsoir Normand, Quels sont les dates pour ce voyage? et quel type de voyage? itinéraire? Merci, Sylvie
Normand L
RI Rigostar ·
Est ce que vous réservez vous mêmes vos billets d'avion? Car dans la période que vous souhaitez partir, on peut trouver des bons prix pour voyager au Guatemala. Je pense que vous avez choisi une belle période de l'année quand il fait beau là-bas et il y a une belle température. Dépendent de quoi vous penser visiter, je pense qu'en 10 jours on peut voir le meilleur du Guatemala y compris Tikal, a moins que vous tenez absolument à visiter Izabal, dans ce cas là votre séjour pourrait être plus long. Je trouve malheureux que dans la majorité des tours fait au Guatemala, la capitale du pays est oublié et on prend pas le temps de découvrir la ville assez, et on sort rapidement à l'exterieur de la ville. Si vous avez des questions, je peux vous répondre, je connais assez bien le Guatemala. :)
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Rigostar . Oui nous réservons nous même les billets d'avion . Nous partons pour 14 ou 17 jours avec un circuit organiser par une agence .Nous pouvons pas tout voir en détail ; mais ca nous donneras une bonne idée du Guatemala . merci pour tes services offert. Bye dreamer02

Est ce que vous réservez vous mêmes vos billets d'avion? Car dans la période que vous souhaitez partir, on peut trouver des bons prix pour voyager au Guatemala. Je pense que vous avez choisi une belle période de l'année quand il fait beau là-bas et il y a une belle température. Dépendent de quoi vous penser visiter, je pense qu'en 10 jours on peut voir le meilleur du Guatemala y compris Tikal, a moins que vous tenez absolument à visiter Izabal, dans ce cas là votre séjour pourrait être plus long. Je trouve malheureux que dans la majorité des tours fait au Guatemala, la capitale du pays est oublié et on prend pas le temps de découvrir la ville assez, et on sort rapidement à l'exterieur de la ville. Si vous avez des questions, je peux vous répondre, je connais assez bien le Guatemala. :)
Normand L
SY Sylpanama ·
Bonjour, Je suis suis allé voir le lien que tu m'as fais parvenir, ça semble intéressant par contre je n'ai pas vu les prix? Ton groupe serait de combien de personnes? Pour moi la seule chose , en janvier ou février ça peut aller par contre je devrai donner mes dates au travail en septembre prochain et après cela je ne pourrai rien changer...

Merci, Sylvie
Sylvie
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Sylvie. J'ai tous les informations du voyage . c'est pour un groupe de 6 que j'ai demander . Nous sommes 3 avec toi .Nous devrions trouver 3 autres personnes pour avoir les prix demander . Je voudrais que nous prenions tous les hotels de 3 a 4 **** , j'ai le prix pour les 2 a 3 *** mais la différence n'est pas beaucoup et le groupe pourrait se suivre aux même hôtels . Cette compagnie nous expliques en détails leur coté finance de l'entreprise . écrit moi sur mon adresse normanlv@hotmail.com pour te donner tous les détails que j'ai reçus de cette compagnie . Bye Normand
Normand L
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour . Le circuit http://www.le-voyage-autrement.com/destinations/guatemala/circuits/perles-du-guatemala.php

est plus intéressant car nous allons 2 jours a île Cayer Caulker (Belize). Ce circuit nous permet de visiter les points intéressant du Guatemala et Copan (Honduras) et terminer a île Cayer Caulker (Belize) pour se reposer et se baigner dans la mer . J'ai demander les prix en Canadien et j'aurai plus de détails cette semaine . Nous formons toujours un groupe de 6 personnes , les dates sont flexibles entre janvier et Février 2016 . J, ai mis comme date de départ le samedi 23 janvier et retour dimanche le 7 Février 2016. Je vous donnerai plus détails bientôt . Dreamer02
Normand L
SY Sylpanama ·
Re-bonjour Normand, Je t'ai fais parvenir une note hier comme quoi il se pouvait que j'aille du côté humanitaire au Costa-Rica mais je ne sais pas encore.

Je trouve le deuxième circuit intéressant avec la fin à la plage pour le repos. Cela va dépendre du prix .... nous avons le billet à acheter .... Merci Àbientôt! Sylvie
Sylvie
RE Renani ·
Bonjour, Nous sommes mon mari et moi en train de contacter des agences locales pour un séjour au Guatemala en janvier 2016 mais qui peut éventuellement déborder sur février : durée 17 -18 jours . J'ai reçu un devis de Sin Fronteras . J'attends celui de MAYANZONE. Mais nous préférerions ne pas voyager seuls. Je suis aussi à la recherche de personnes pour nous accompagner. Un groupe de 6 me parait tout a fait bien. Nous parlons un peu espagnol mon marie mieux que moi. Moi je parle plutôt anglais.

Je suis nouvelle sur ce forum . Merci de me répondre Cordialement
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour . J'ai eu un message d'un couple de la France qui sont intéresser pour un voyage au Guatemala en janvier 23 pour 2 semaines , Nous sommes 2 ma copine et moi cela fait 4 personnes . Moi j'ai communiquer avec 2 agences du Guatemala . Mayaexplor et Voyager autrement .J'ai eu les prix des deux agences . De quel pais vous êtes ? nous ont est du Québec , St Hubert rive-sud de Mtl . Je parle espagnol assez bien . j'attend de vos nouvelles . Bye Normand Lavoie
Normand L
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour a tous . Notre groupe est complet , merci a ceux qui sont participants de notre voyage au Guatemala .
Normand L

Similar discussions

You might also like