Original post
Bonjour tout le monde.. Je m'appelle Jean et j'ai 17 ans. J'aimerai aider les gens dans les pays pauvres , protéger la nature , .. J'aimerai partir en voyage humanitaire pour consacrer ma vie ce genre de choses.. Je ne trouve pas ma place dans cette société , je suis un peu différent.. Merci de l'attention que vous donnerez à mon message.










