Voyage à Ibiza en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, j'ai le projet de partir sur Ibiza pour 2 semaine(août)date fexible en prenant un vol sec, je regarde bcp les sites pour prendre un vol a moindre coût(comparateur de vol)et aussi j'ai vu des locations d'appartements ou maisons pas trop cher car je pars à petits budjets, en prenant une location à plusieurs personnes cela est très économique par exemple pour une maison selon le nombre de personnes que l'on est. cool d'esprit et aimant voir d'autres horizons et m'amuser.si vous êtes interressés par mon message contacté moi pour faire plus amples connaissances.
FO FomeZero Regular ·
Salut, Quand pars-tu à Ibiza ? Nous y allons du 28 juillet au 8 août. Nous serons en vieille ville d'Ibiza et avons loué une voiture pour notre séjour. Patrick
CA Carolane ·
bonjour,

c 'est trop tôt et trop court.bon voyage
SO Soniaras ·
Hello, j'aimerai aussi y aller quelques jours en septembre 10 au 14 ou plus je voyagerai seule, 32 F, Genève si les dates te convienne on pourrait organiser tout ca! à bientôt.
MA Makina78 ·
Bonjour Carolane. On est 4 (h-f) à partir du Ibiza du 15 au 22 Août. MP si interressée.
PL Plombier13 ·
Nous somme 2 hf pour faire la fete a ibiza libre du 3 au 17 aout nous somme de marseille .
MA Makina78 ·
Salut Plombier13! On arrive le 15 si vous voulez faire une ou 2 soirées ensemble :)
SC Scaller187 ·
Salut salut a tous , alors voila nous il nous reste 2 voir 3 places dans un gigantesque appartement a ibiza , en plein centre de playa den bossa et a proximité de tout, si vous etes interessés et voulez prendre des infos : voici mon e-mail : erveizo@gmail.com ou facebook :Scaller Di, sachant que nous sommes deja 2 filles et 2 garcons, pour le moment. donc si tu es interesser carolane

Similar discussions

You might also like