Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine sur cette belle île avec nos deux enfants. Quels sont les endroits sympas à découvrir avec eux? Merci
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Une chose de certaine, les mauriciens adorent les enfants. J'ai un petit topo concernant les découvertes mauriciennes sur mon site, rien de commercial.

Heureux séjours.
SO Soleil000 ·
Tout dépend de ton budget et des centres d'intérêt de tes enfants. Je te recommande vivement le parc aux crococdiles les enfants pourront se promener parmi les tortues géantes, tenir en mains un bébé crocodile. les iles du Sud avec une petite balade dans le parc marin en bateau a fond de verre, viste de l'ile aux augrette, l'ile aux phare et l'ile de la passe avec un barbecue la nage avec les dauphins le jardin de pamplemousse (avec un guide)Amicalement, MissS😎leil
monilemaurice@hotmail.com
TA Taroudjit ·
Nous partons sur votre belle île en juillet 2010 avec deux garçons de 6 et 9 ans. Nous serons au nord à côté de grand baie ( 15 mn). Nous espoérons bien nous baigner ?!!! Mes enfants veulent nager avec les dauphins , cela se fait-il et ou et avec qui et à quel prix. Comment éviter les pièges?

Ma femme et moi serions intéressés par toutes visites qui sortent de l'ordinaire. Connaisseez-vous quelu'un de sérieux qui puissent nous guider dans la vie de vrais mauriciens?

Madj

Similar discussions

You might also like