Oui j'avais cru comprendre en lisant votre "compte-rendu".... Je vais donc changer une petite somme à l'aéroport en arrivant puis je changerai ensuite à Flic-en-Flac, mon 1er lieu de résidence ! Je m'étais renseignée au Change à Marseille et ils me proposaient 3600 roupies pour 100 € !
Je compte faire pas mal de sorties et d'excursions et il me faudra pas mal d'espèces.... j'ai un peu peur de partir avec 800 ou 900 € sur moi...🤪
Bonjour,
le change sera meilleur là bas, environ 1 euro 40 roupies donc 100€ = 4000 RS
Moi aussi ça m'embêtais d'y aller avec des espèces, j'avais un coffre dans ma chambre mais j avais toujours la crainte d'un vol qui n'est pas impossible donc tous les soirs je vérifiais mais on ne m'a jamais volé.
Après vous pouvez retirer aussi de l argent au fur et à mesure mais il y aurai des frais bancaires, et espérant que la carte ne fasse pas défaut, moi j'étais seule mais si vous êtes 2 en cas de pépin y aura une autre CB 🙂
Suis partie avec 1300€ d'espèces et j'ai échangé un premier coup à l'aéroport puis ensuite à flic à flac pas de soucis et j'ai fini par utiliser un peu ma carte bleue aussi 🙂
Joss