Voyage au Laos avec bébé de 20 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, On doit aller au Laos avec notre BB en septembre ou en novembre (c'est open pour les dates). Par contre un peu "d'angoisse" par rapport à notre fille. Elle aura moins de deux ans. Quelques conseils pour voyager avec elle (poussette, porte bb????), alimentation, transports locaux, itinéraire le moins pénible (on ne prendra pas l'avion)? bcq de questions.....😕
SH Shina ·
Bonjour Fredolu😏,

Il y a pas longtemps ma soeur est allé en Laos avec sa fille de 1 ans et demi au mois d'avriel, elle est resté 2 jours chez ma mère. Ce que je peux te dire c'est amener la pousette à canne avec parapluie car il fais tellement chaude (c'est pour éviter que tu la porte sur le bras car il fais tellement chaud que tu vas te fatiguer trés vite) c'est ce que ma soeur ma raconté et emmene les crémes solaires, foulard(car il y a beaucoup des poussières) l'eau de bombe fraiche (je ne sais plus le nom exate😕).Je te dis tout ça par rapporte à ma soeur ma dis mais dans quelle région tu vas au faite? Si tu reste à vientiane ça va, il ne dois pas avoir de susie et sourtout vous allez dans un hôtel. Ma soeur est allé à la campagne(3 heures de voiture)

Ben, voilà je ne sais pas ces renseignements te conviens

Sinon, je vous souhaite bonne voyage🙂
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
FR Fredolu ·
bonjour Shina, Merci pour ta réponse🙂. Entre la poussette canne et le porte bb j'hésite encore.... Nous devrions aller à vientiane chez une amie qui y vit. Après c'est encore l'inconnu: Paksé et Luang Prabang. Mais c'est à l'opposé! Je suis en train d'établir l'itinéraire mais je suis preneuse de toute idée sympa....

a+
GR Gregf ·
salut je ne pense pas qu'il faille être trop inquiet, même en dehors de ventiane. Luang Prabang, c'est merveilleux. Les 4000 iles du mekong près de pakse aussi...a mon avis (qui n'est pas d'enfant de 20 mois!!) dans ces coins c tranquille. Il va falloir achetez pas mal d'eau...Il y a des petites guest bien sympa et propre un peu partout. Concernant la grande question: la poussette ou le porte bb ? aucune idée!! je dirai le porte bb. Mais un tuyaux, on se déplace pas mal à vélo au laos...et les bus sont...anciens! vous allez fair un super voyage en tous les cas.....
@!@
FR Fredolu ·
merci. on finira bien par se décider....😉

Similar discussions

You might also like